..Les Familles Bloody...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

..Les Familles Bloody...


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Présente ici ton personnage

Aller en bas 
+7
sarah-lys
Danse Sanglante
Comte XoX BloodyWay
Nowallyza BloodyCry
Tsukiyo Sakki
Lord~Maximilien
Comtesse Ombre Bloodycry
11 participants
AuteurMessage
Comtesse Ombre Bloodycry
Chef de la famille BloodyCry
Comtesse Ombre Bloodycry


Messages : 39
Expérience du joueur : 70
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Transilvanie, ville de Vleeth

Personnage
Nom: Ombre Adrissa Acell Beelam Veka BloodyCry
Race: Vampire

Présente ici ton personnage Empty
MessageSujet: Présente ici ton personnage   Présente ici ton personnage Icon_minitimeSam 12 Déc - 15:57


Pour bien commencer voilà ce qu'il doit y avoir dans votre description de personnage. A respecter!

- Nom + Prénom et Age
- Description physique
- Description mentale
- Histoire, passé
- But, famille

Nous allons commencer par moi donc Very Happy

"Lady Ombre Adrissa Acell Beelam Veka BloodyCry, la 5ème chef du grand clan BloodyCry, allié avec les deux autres clans: BloodySpike et BloodyWay. Âgée d'un peu plus de 450 ans, elle vit seule dans son château. Enfin si on ne compte pas les domestiques. Seigneur de son territoire, elle est la femme vampire la plus respectée de tout les temps.

Yeux d'un rouge sang étincelants comme le rubis et aussi froids que cette pierre de passion. Des cheveux de neige, aussi doux qu'eux mais dissimulant les pics de glaces de son coeur. Un peau pâle comme le lait, ou le teint d'un mort fraichement décédé, Ombre BloodyCry était sans doute la plus belle que la famille n'ait jamais eu. Son corps voluptueux aux formes tantôt fines et félines telles que sa taille de guêpe, ses jambes aussi fines que celle d'une araignée, ses bras tendus, t'accueillant dans la mort, tantôt rondes et rebondissantes telles que son séant et son imposants poumons. Toujours de rouge vêtue, elle aime les escapades en sa ville et les petites excursions nocturnes avec des princes humains des villes avoisinantes... Pour revenir seule le matin.

Elle se languissait de trouver enfin un véritable amour. Elle était la maitresse du Comte Dracula et celui-ci ne s'en plaignait pas mais l'amour n'existait pas vraiment entre eux. Ce n'était qu'une amitié qui admettait quelques égards charnels, de temps à autre. Elle séjournait parfois quelques jours en son immense Manoir mais n'y restait guère très longtemps, sa ville et son manoir douillet lui manquant trop. Seule femme dirigeante dans la société des vampires, il arrivait qu'on puisse se moquer d'elle. Ce n'est que lorsque toute la ville du pauvre fou ayant oser remettre en doute son honneur se retrouve à feu et à sang qu'il se dit qu'il aurait mieux fait de ne rien dire.

Petite, elle avait reçut l'éducation spartiate de sa mère mais cela a bien changer lorsque la jeune fille atteignit l'âge adulte (maturité des pouvoirs chez les vampires) c'est à dire 100 ans, que la jeune fille se rebella et décida de quitter le manoir principal pour un Pavillon on forêt, se moquant des Hunter. Ce n'est que 50 ans plus tard qu'on lui apprit que ses parents avaient été tués lors d'un massacre des Croisés dans leur ville capitale. Elle revint alors sur le trône du clan Bloodycry.

Dans sa ville, les humains sont admis et les vampires n'ont aucun droit de les toucher. Seuls les vampires et les coupes-jarrets des bas-quartiers dérogent à la règle. Mais lorsque un vampire ose attaquer un humain en publique, il peut dire adieu à la vie et bonjour aux Hunters, ceux-ci n'ayant aucun droit sur la vie des Chef de Famille.
[img][/img]


Dernière édition par Comtesse Ombre Bloodycry le Mer 16 Déc - 17:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://famillesbloody.vampire-legend.com
Lord~Maximilien
Vampire Aristocrate
Vampire Aristocrate
Lord~Maximilien


Messages : 21
Expérience du joueur : 38
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 39
Localisation : Temple de Kaliam'b'Rata

Personnage
Nom: Maximilien De Mont-BeauFort
Race: Vampire

Présente ici ton personnage Empty
MessageSujet: Présentation de Maximilien .   Présente ici ton personnage Icon_minitimeSam 12 Déc - 19:20

Née en 1806, la vrais version de sa naissance et 1832 car ces la ou il a atteint sont age maximum de Sang-Pur : c'est 24 ans , Maltraité par son père fanatique de la monarchie, sont père connue, car il a était ... le premier ministre de Louis XVI , Malheureusement, il a était victime d'une famille adverse, qui a tué son père, puis son grand-père et venue l'aider, son grand-père était calme, un vieux-sage enfaite sont grand-père a le visage d'un homme de 40 ans, il vit toujours, sont grand-père lui aussi connue pour avoirs était .... Conseiller PERSONNEL de Henri IV, Louis XIII, Louis XIV, etc ...
Il possède un manoirs dans le terrain de la "Brebi", il est la, toujours la, il y reste, s'ennuie éperdument, jusqu'à ... qu'il trouve l'âme sœurs, mais si il la tuera au bout d'une semaine, bref pas grand chose a dirs sur lui, c'est un homme très discret, qui aime énervé les gens, etc .....

(P.S : Il s'habille comme autre fois et il porte toujours la perruque Noble ...)

Riche il était, mais (quelque chose de drôle si je puis-je dire) , un jours a un bal la Comtesse Ombre l'avez prit pour un prince humain (regarder la présentation de La comtesse ombre, *rire brève* ) vous devez connaitre la suite *rire brève* , Bon quand le premier président de la république française "Adolphe Tiers" (ne pas confondre de avec Adolphe Hitler) il fit prendre son argent, pour devenir membre du palais de la Comtesse elle même, puis il entra dans la Famille Bloody, bref, Il n'aime pas voir la comtesse partir la nuit, cars secrètement il s'inquiète pour elle qu'il la beaucoup aider *rire brève*

Blabla, bref , Mais Salutation !


Seconde partis :

Il a HORREUR que l'on dise "Dracula" pour lui tout se qui dise sa sont que des noob, il préfère "Vlade Tépès" , Vlad a réellement éxisté !!!! Comme Jésus ou Mahomet, mais esce-que Jésus était le méssi de Dieu ?? Ou Mahomet prophéte d'Allah ? Ou Kali' Méssi de Satan ??
Ce n'est qu'un mystère de plus, heee ... Bref je me perd ....
Maximilien Alexandre-Charle Robert De Mont-beauFort, ceci est sont vrais nom, il a beaucoup aider Napoléon III pendant le révolution industrielle de 1840 - 1900, il vit rarement avec la Comtesse, le dimanche ou un truc comme ca il vient lui rendre , eeeh , rien . J'ai déja vue la Comtesse , Charmante, elle ma couper la tete le jours meme, enfin presque, *rire brève* , il aime ni Twilight et surtout , oui les mangas car pour lui un amour entre humain/vampire n'éxiste que la, il n'aime pas l'amour non plus, il tient énormément a la Bible de Kali' (Kaliam'b'rata), qui est le seul souvenir de sont père,

Blabla ... Aurevoirs .....


Dernière édition par Lord~Maximilien le Mar 15 Déc - 21:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyo Sakki
Eleve Vampire
Eleve Vampire
Tsukiyo Sakki


Messages : 23
Expérience du joueur : 24
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 30
Localisation : En forêt, en train de casser la croûte.

Personnage
Nom: Tsukiyo
Race: Vampire

Présente ici ton personnage Empty
MessageSujet: Re: Présente ici ton personnage   Présente ici ton personnage Icon_minitimeSam 12 Déc - 21:52

"Tsukiyo Sakki est une des plus jeunes vampires du chateau de la Comtesse Ombre BloodyCry. Son air toujours distant rend ses émotions impossible à déchiffrer, cepandant, elle n'hésite jamais à suivre discrètement la Comtesse lors de ses rendonnées nocturnes afin de la protéger. Très discrète, la jeune fille ne s'est encore jamais fait repérée.
Etant très solitaire, personne ne remarque ses absences prolongées, exceptée la Comtesse. En effet, Tsukiyo quitte souvent le chateau pour se réfugier en forêt où elle recherche secrètement le Hunter ayant tué ses parents. Le jour où elle le trouvera... Sa tête sera mise à prix chez les chasseurs. Mais ce jour n'est pas encore arrivé. Peut-être est-ce heureux pour elle; ainsi elle peut encore vivre en paix sans que les hunters ne la considère comme un gibier de potence.
La Comtesse ayant depuis longtemps abandonné l'idée de lui faire dire où elle se rend, Tsukiyo possède une grande liberté de mouvements qui l'amène à vouloir découvrir un maximum d'endroits, dont certains où elle ferait mieux de ne pas se rendre... C'est ainsi qu'elle a visité le domaine des BloodySpike et des BloodyWay ainsi qu'une partie du territoire des Hunters et des lycans. Un jour, cela se retournera contre elle, c'est plus que certain. En attendant ce jour, elle vit comme elle veut."


Un petit résumé ^^


Dernière édition par Tsukiyo Sakki le Dim 20 Déc - 17:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nowallyza BloodyCry
Vampire Débutant
Vampire Débutant
Nowallyza BloodyCry


Messages : 12
Expérience du joueur : 14
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 27
Localisation : Dans le manoir des BloodyCry

Personnage
Nom: Nowallyza
Race: Vampire

Présente ici ton personnage Empty
MessageSujet: Re: Présente ici ton personnage   Présente ici ton personnage Icon_minitimeDim 13 Déc - 0:25

Nowallyza était une belle jeune fille au teint très pâle qui contrasquait avec ses épaisse lèvres noir au reflet rouge qui masquait soigneusement ses dents poitue et coupantes.
Ses cheveux d'un noir-argenté était séparés en deux couettes a l'aide de rubans blanc. Ses yeux satisfait était d'un bleu pâle, mais quand elle était en manque, ses yeux se révélait d'un noir profond.
Elle était toujours habillait simplement, le blason des BloodyFamily balancent sur la chaine d'argent d'un collier.
Mentalement, elle était très intelligente. Bourré de réflexe souvent inutile, elle se montré méfiante, parfois trop. Elle avais la facultait d'avoir ses cinq sens plus développé que les autre vampire.



Voila, c'est tout


Dernière édition par Nowallyza BloodyCry le Dim 13 Déc - 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Comte XoX BloodyWay
Chef de la famille BloodyWay
Comte XoX BloodyWay


Messages : 45
Expérience du joueur : 62
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Bas-quartiers de Grodbass

Personnage
Nom: BloodyWay
Race: Ogre/Vampire

Présente ici ton personnage Empty
MessageSujet: Re: Présente ici ton personnage   Présente ici ton personnage Icon_minitimeDim 13 Déc - 16:37

Il y a quelques années, peut-être même des siècles, j'étais un être vivant comme les autres, à la seule différence d'être un ogre. Mon enfance ne fut pas des plus heureuses. Ma mère ogresse tua mon père humain. J'assistais à l'assassinat d'une des seules personnes qui avait confiance en moi. Ma mère mourut, elle aussi assassiné. Je fus adopté par la sœur de mon père. L'unique problème était qu'elle et son mari me détestaient.

Une nuit, où j'étais couché sur mon lit, en train de regarder les étoiles, j’entendis une discutions entre mes parents adoptifs. Ils planifiaient ma mort. Je me suis levé et suis allé leur parler. Mon père essaya bien de me tuer, mais pris dans une rage folle je le tuais lui et sa femme. Après cette effroyable scène, je me retrouvais les mains pleines de sang. J’ai déserté le village où j’avais vécu jusque là. On me recherchait pour homicide. J’étais devenu quelqu’un de mélancolique, sans aucun espoir. Une soirée, je suis rentré dans un bar, déguisé pour que personne ne me reconnaisse. Et là se fut le déclic, je la vit. Elle était seule. Une jeune jouvencelle, belle comme la lune qui brillait. Elle avait de longs cheveux noirs avec des reflets rouges, des yeux noirs et une silhouette élancée. Elle s’approcha doucement de moi. Nous commençâmes à parler et fîmes connaissance. Elle se nommait Yuki. Elle était joyeuse, pleine de vie, très sympathique. Elle était tout le contraire de ce que j’étais à cette époque.

Les jours passèrent et nos liens se renforcèrent. Notre amitié finit par se changer en amour. Un soir ou nous discutions, je lui fis remarquer que je mourrais surement bientôt puisque tous les chasseurs de primes étaient à mes trousses. J’étais recherché dans tout le pays, mort ou vif. Elle ne voulait s’y résoudre, mais la réalité était celle-ci. Alors elle décida de me mordre pour que j’ai plus de puissance. Ce que je ne savais pas au moment où elle m’a mordu, c’est qu’elle avait fait un sceau pour que je ne meure pas avec elle, si jamais elle décédait. Quelques mois plus tard, je fus attaqué par un Hunter. Elle s’interposa et dût en payer le prix. Elle mourut et je sentis mon monde s’écrouler. Elle était mon monde…

Je devins le souverain du royaume BloodyWay. Les humains m'appellant Daniel, pensant que je suis comme eux. J'établit la règle de ne pas mordre un humain dans l'enceinte de la ville, tous ceux qui désobéiraient se verraient punis. Mes plus proches sous-fifres sont les 9 responsables des régions. Toujours accompagné de l'hache de l Lune Sanglante en référence à mon royaume.

XoX BloodyWay.
Revenir en haut Aller en bas
Danse Sanglante
Eleve Vampire
Eleve Vampire
Danse Sanglante


Messages : 27
Expérience du joueur : 31
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 31
Localisation : Dans une salle de torture ???

Personnage
Nom: Danse Sanglante
Race: Vampire

Présente ici ton personnage Empty
MessageSujet: Re: Présente ici ton personnage   Présente ici ton personnage Icon_minitimeMar 15 Déc - 20:11

Danse Sanglante était une jeune fille québécoise importée d'Ukraine avant qu'elle ne se fasse mordre par un vampire. Aujourd'hui, elle est une créature de la nuit, voyant dans le passé, le présent et le futur, bien que ses pouvoirs ne lui soient qu'encore flous.
Son physique dans le monde vampirirque laisse pourtant à désirer. On pourrait la qualifier de banale, mais un vampire n'est jamais quelconque aux yeux des humains. Donc, nous dirons...euh... jolie. De longs cheveux bruns soyeux aux milles-et-un reflets, la peau pâle caractéristique des vampires, deux yeux sombres comme la nuit, entrecoupés parfois d'une lueur sanglante, et des lèvres pleines rouge sombre.

Voilà ce qu'est maintenant Danse Sanglante. Une jeune fille dont le nom troublant caractérise vraiment rien d'effrayant, pour le moment.
Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kitsune092.skyrock.com
sarah-lys
Eleve Vampire
Eleve Vampire
sarah-lys


Messages : 15
Expérience du joueur : 23
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 31
Localisation : Dans un coin sombre, attendant le bon moment pour bondir!!

Personnage
Nom: Sarah-Lys
Race: Vampire

Présente ici ton personnage Empty
MessageSujet: Re: Présente ici ton personnage   Présente ici ton personnage Icon_minitimeJeu 17 Déc - 6:04

Sarah-Lys
1000 ans et des poussières.

Assez petite ( 5 pieds, 4 pouces) mais bien battie. Des cheveux jusqu'au millieu du dos brun foncé avec reflets noir. Ses yeux sont marons, lorsqu'elle a faim( ou soif) ils deviennent noir comme de l'encre. Elles n'est jamais à la mode, elle trouve ça plutot ridicule d'avoir toujours à acheter de nouveau vêtement alors que les anciens sont encore en très bonne état.

Sarah-Lys ne s'est pas toujours nommée ainsi. De son ancienne vie, ses parents lui donnèrent le prénom de Cassandre. C'est après s'être fait mordre il y a un millénaire qu'elle décida de changer de nom, pour démarquer la fin d'une vie et le début d'une autre. Même si ses jolies petits noms et son caractère donne l'impression qu'elle soit douce comme un agneau, elle peut se monter très dangereuse si on met sa vie ou celles de ses amis en danger. Elle vut le jour autrefois dans un petit coin reculé du Québec nommé Sacré-Coeur. Elle y vécut les plus beaux souvenirs de toute sa longue vie. Elle y avait une grande famille et aidait sa famille a subvenir à ses besoins en travaillant comme tous sur la ferme de ses parents. Malheureusement, pour la jeune femme, à ses 17 ans un étranger est arrivé au village et elle ne revit plus jamais un lever de soleil.

Depuis ce jour fatidique ou elle se fit mordre, elle n'eu de cesse de vivre que pour trouver ce salaud qui lui a enlever sa vie, lui enlever son privilege de revoir pour une derniere fois ce beau ballon jaune haut dans le ciel qui brille jour apres jour peu importe vos malheurs pour vous redonner espoir. Oh oui, un jour, elle le trouvera et elle le tuera!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nouveau-monde-fic.skyrock.com
Lilith
Eleve Vampire
Eleve Vampire
Lilith


Messages : 15
Expérience du joueur : 15
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 31
Localisation : Se prépare a aller dans les montagnes

Personnage
Nom: Lilith
Race: Vampire

Présente ici ton personnage Empty
MessageSujet: Re: Présente ici ton personnage   Présente ici ton personnage Icon_minitimeVen 18 Déc - 3:54

Dans un ruelle sombre vivait une jeune fille orpheline. Elle possédait alors une longue chevelure noire qui lui tombait parfois sur ses yeux sombres, oscillant entre le brun et le noir. Elle était de petite taille, mince et élancée. Elle n'avait jamais connu ses parents, et encore aujourd'hui, elle ne croyait plus de les rencontrer un jour. Pauvre, elle avait toujours connu la faim.

Alors qu'elle vadrouillait dans un marché à la recherche de nourriture, la faim l'a poussée à entrer dans une maison avoisinante. Le propriétaire avait fini par l'attraper la main dans le sac. D'une voix douce, il lui a fait miroiter des choses merveilleuses, comme la nourriture à volonté, un toit et de la chaleur l'hiver... Tentée, la jeune fille accepta de se faire remettre dans le droit chemin. Droit chemin qui fut d'une courte durée...


Maintenant, Lilith est une vampire qui a environ 45 étés. Après ses espoirs placés dans le vampire qui l'avait transformée, son caractère s'était solidifié. Aujourd'hui, ça se résumait à une mot : rebelle. Elle adore les sensations fortes et déteste devoir suivre des règles ainsi que savoir qu'elle a tort.
Alors, pauvres humains, prenez garde à ne jamais vous retrouver sur son chemin, qui sait ce qui arriver... Un accident est si vite arrivé... Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://All-about-us-162.skyrock.com
Black Emperor

Black Emperor


Messages : 3
Expérience du joueur : 6
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 27
Localisation : Belgium

Personnage
Nom: Fly
Race: Vampire

Présente ici ton personnage Empty
MessageSujet: Re: Présente ici ton personnage   Présente ici ton personnage Icon_minitimeDim 20 Déc - 17:04

Fly a 634 ans (né le 12 juin 1376), mesure 1.85 mètre, a les cheveux bruns et les yeux bleux. Il a HORRREUR qu'on le contredise.
En 1399, suite à un combat face à Ichigo, il se retrouve enfermé dans le monde des Pokémons. Il ne se souvient que de son désir de gouverner le monde des Mortels et de son combat perdu mais ne se souviens plus par qui il s'est fait battre. En fait, il a perdu la plupart de ses souvenirs quand il se faisait éléctrocuté par une souris jaune qui a sa queue qui forme un éclair (devinez qui ^^). Par contre, il n'a rien perdu de sa manière de combattre. Au contraire, il a appris de nouvelles attaques en combatant des bestioles de tout genre. Il a même augementer de niveau !. Quand il revint dans le monde des Pokémons grâce à Tsukiyo, sa soif de pouvoir ne s'était pas calmée et son désir de conquête du monde des Mortels s'était amplifiée. Avant de lancer les hostilités, il s'assure que son armée est assez puissante et recrute un maximum de valeureux guerriers. Peut-être serez-vous sollicité ?
Revenir en haut Aller en bas
clararock3

clararock3


Messages : 1
Expérience du joueur : 4
Date d'inscription : 26/12/2009

Présente ici ton personnage Empty
MessageSujet: Re: Présente ici ton personnage   Présente ici ton personnage Icon_minitimeSam 26 Déc - 22:05

Alienor Des Ténèbres Rouges naît en 1300 dans un petit village de France. Son père est un vampire et sa mère une sorcière. Cette dernière meurt en accouchant car même en étant sorcière, elle n'a pas la force de donner la vie à l'enfant d'un vampire. Pour ne pas mettre le village au courant, le père de Alienor met le cadavre dans un étang mais le curé le surprend. Le soir même, les villageois débarquent chez Alienor et emmènent le père pour le brûler vif. Alienor qui est cachée dans un placard durant la scène trouve un carnet appartenant à ses parents. Elle grandit très vite et a déjà la taille et l'intelligence d'un enfant de 8 ans, ce qui lui permet de lire et d'apprendre que sa famille possède un château dans un autre monde auquel on peut accéder en prononçant une formule au fond d'une fontaine un soir de pleine lune. Alienor se rend donc à une fontaine magique à quelques kilomètres ( à l'époque une fontaine est un bassin ). Par chance, la lune est pleine ce soir là. Une fois être entrée dans la fontaine et avoir prononcé la formule, Alienor se rend dans le monde et arrive devant son château. Elle y trouve des serviteurs qui s'occupent d'elle et grandit paisiblement ( en trois jours à peine ). Devenue adulte, elle gouverne son royaume.


Alienor est plutôt petite, au teint pâle mais restant humain. Ses yeux sont noisettes, entre l'or et le rouge. Ses cheveux sont bruns. Elle a l'air à la fois humaine et vampire puisqu'elle est mi-humaine mi-vampire.

Alienor est mi-sorcière ( et donc humaine ) mi-vampire, ce qui lui donne tous les avantages de ces races. A cause de cette anomalie génétique, elle est aussi invincible.

Elle gouverne la Confrérie de La Nuit.

Belle histoire seulement un petit problème:
Tu n'es qu'au début de ton RPG tu ne peux donc pas avoir de terres ou de serviteurs. Sinon tu égalerais à un chef de Famille. Ce que tu n'es pas. Merci de prendre un peu moins de pouvoir.
A modifier.
Revenir en haut Aller en bas
soul
Eleve Vampire
Eleve Vampire
soul


Messages : 17
Expérience du joueur : 20
Date d'inscription : 03/01/2010
Localisation : à l'intérieur de l'enceinte de son village.

Personnage
Nom: Soul Lame-Maudite
Race: Humain

Présente ici ton personnage Empty
MessageSujet: Re: Présente ici ton personnage   Présente ici ton personnage Icon_minitimeDim 3 Jan - 6:52

Soul Lame-Maudite, Fils de forgeron, âgé de 26 ans est devenue un guerrier froid, insensible, violent et malfesant.
Lui même devenu forgeron, il se forge des armes et armures ayant la réputation d'être les plus resistante.
Il a grandi parmi des vikings et fut donc mit très tôt au combat.
Depuis la mort de son père, beaucoup ont affirmés resentir un mal autour de lui, à la vue de son aura de nombreux guerriers prirent la fuite.
Depuis près de 10 mois personnes ne le vit en dehors de son village, dans les montagnes, les sommets des montagnes, là ou l'air se fait rare et les températures restant continuelement inférieur.
Sa tribu qui avait conquérit seulement 800 metre de terre qui comprenait: les côtes et les montagnes habité par de nombreuses faune et flore. Ce territoire tranquille est suffisant à leur survi.
Mais un jour ils voulurent entrés plus dans les terres mais furent très tôt attaqué par les vampires.
Et depuis les vampires veulent les chassés mais ils résistent tant bien que mal.
Ce qui leur permet de tenir tête au vampire, c'est leur détermination, celle de vaincre et de ne jamais s'avouer vaincu.
La dernière volonté de soul est de protégé son clan.
Peu d'information sont donnés sur ce guerrier pour l'instant, mise à part une malédiction, dont on ignore ce qu'elle a pour effet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présente ici ton personnage Empty
MessageSujet: Re: Présente ici ton personnage   Présente ici ton personnage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présente ici ton personnage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Création du Personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..Les Familles Bloody... :: Pour bien commencer... :: Présentation de votre Personnage-
Sauter vers: