J’étais en trin de vendre une paire de dague, quand soudain un des commerçants hurla au près d’un jeune enfant qui tenais un misérable bout de pain.
L’enfant avait la peau sur les os, j’eu peine à le voir, mais sa ne faisait ni chaud, ni froid à ce commerçant, qui le tenait par le poigné qu’il serrait beaucoup trop fort, mais l’enfant était décidé à ne pas lâchais le morceau de pain. Je pris donc l’argent de ma vente, et je bousculai les gens réunit autour de la scène, je m’interposai entre l’homme et le petit. Je lui donnai une excuse comme quoi l’enfant était avec moi je le payai le morceau de pain et je m’éloignai du public avec l’enfant.
L’enfant commença à s’excuser et à me raconter son histoire, mais je l’arrêtai.
« Mange sa » lui dit-je, tout en sortant un morceau de viande séchée gros comme mon poing.
L’enfant était stupéfié par mon acte de générosité. Je retournai vers mon étalage mais juste avant j’indiquai au petit qu’il pouvait me retrouvé au même endroit le mardi et le samedi.
Mais l'enfant n'était pas aussi innocent, car durant ma discution avec lui mon étalage venait d'être pillier par ces complices.
Je décida donc d'aller me plaindre mais les enfants et des adultes des bas-quartiers m'entourairent armés de mes propres armes. Evidament j'avais pas mon épée, mais bon mon marteau aurait suffit lorsque je donnais le mauvais coup à la mauvaise personne, je vennais de toucé de plein fouet, un vampire fort bien habillé mais avec un regard violent dirigé sur moi.