..Les Familles Bloody...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

..Les Familles Bloody...

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

[Public] Un vol à l'étalage... ça peut prendre de l'importance.

3 participants
AuteurMessage
Comtesse Ombre Bloodycry
Chef de la famille BloodyCry
Comtesse Ombre Bloodycry

Expérience du joueur : 70

Personnage
Nom: Ombre Adrissa Acell Beelam Veka BloodyCry
Race: Vampire

[Public] Un vol à l'étalage... ça peut prendre de l'importance. Empty
MessageSujet: [Public] Un vol à l'étalage... ça peut prendre de l'importance.   [Public] Un vol à l'étalage... ça peut prendre de l'importance. Icon_minitimeMar 8 Déc - 17:03

Auteur de départ: Comtesse Ombre BloodyCry.
Public? : Oui.
Type? : A déterminer.
[b]Situation:

Un matin d'hiver rude, le marché s'était installé sur la petite place du village. Les marchands vantaient leurs produits en criant à s'en briser les cordes vocales. La jeune boulangère distribuait de petits fours gratuitement, espérant qu'on achète ses tourtes. Le boucher hurlait et clamait la fraicheur de son gibier fraichement chassé ce matin: faisan, daim, etc... Le poissonnier se disputait avec un client mécontent dont la femme était tombée malade après avoir ingurgité de ses moules à la moutardes toutes faites. Un épicier agitait au nez des passants de magnifiques céleris qui sentaient vraiment bons et donnaient l'envie d'être croqué. Tandis que les passants s'amusaient à détaillé les étalages, du remus ménage se fit entendre du côté des marchands de pain, le boulanger surtout.
- Ah je te tiens petit sacripant !
Revenir en haut Aller en bas
http://famillesbloody.vampire-legend.com
soul
Eleve Vampire
Eleve Vampire
soul

Expérience du joueur : 20

Personnage
Nom: Soul Lame-Maudite
Race: Humain

MessageSujet: Re: [Public] Un vol à l'étalage... ça peut prendre de l'importance.   [Public] Un vol à l'étalage... ça peut prendre de l'importance. Icon_minitimeVen 8 Jan - 0:33

J’étais en trin de vendre une paire de dague, quand soudain un des commerçants hurla au près d’un jeune enfant qui tenais un misérable bout de pain.
L’enfant avait la peau sur les os, j’eu peine à le voir, mais sa ne faisait ni chaud, ni froid à ce commerçant, qui le tenait par le poigné qu’il serrait beaucoup trop fort, mais l’enfant était décidé à ne pas lâchais le morceau de pain. Je pris donc l’argent de ma vente, et je bousculai les gens réunit autour de la scène, je m’interposai entre l’homme et le petit. Je lui donnai une excuse comme quoi l’enfant était avec moi je le payai le morceau de pain et je m’éloignai du public avec l’enfant.
L’enfant commença à s’excuser et à me raconter son histoire, mais je l’arrêtai.
« Mange sa » lui dit-je, tout en sortant un morceau de viande séchée gros comme mon poing.
L’enfant était stupéfié par mon acte de générosité. Je retournai vers mon étalage mais juste avant j’indiquai au petit qu’il pouvait me retrouvé au même endroit le mardi et le samedi.
Mais l'enfant n'était pas aussi innocent, car durant ma discution avec lui mon étalage venait d'être pillier par ces complices.
Je décida donc d'aller me plaindre mais les enfants et des adultes des bas-quartiers m'entourairent armés de mes propres armes. Evidament j'avais pas mon épée, mais bon mon marteau aurait suffit lorsque je donnais le mauvais coup à la mauvaise personne, je vennais de toucé de plein fouet, un vampire fort bien habillé mais avec un regard violent dirigé sur moi.
Nowallyza BloodyCry
Vampire Débutant
Vampire Débutant
Nowallyza BloodyCry

Expérience du joueur : 14

Personnage
Nom: Nowallyza
Race: Vampire

MessageSujet: Re: [Public] Un vol à l'étalage... ça peut prendre de l'importance.   [Public] Un vol à l'étalage... ça peut prendre de l'importance. Icon_minitimeDim 10 Jan - 1:21

Quel toupet ! Il vient juste de me touché avec son manteau ! Mon sens aigu du douché declancha une grande douleur a mon bras meme si c'était sans gravité... La douleur est une faiblesse de mon pouvoir ... Je le regardait furieuse de mes yeux qui était devenue bleu intence et lui cria :
-Tu as de la chance que je n'ai pas soif...
Puis haussent les épaule, je le nargua
- Pas grave, petit, tu es en tete de mon futur menu ...
Puis observent les enfant armé...
-Des petit avec des armes, ce n'est pas bon... C'est eux, mon futur repas >Smile
soul
Eleve Vampire
Eleve Vampire
soul

Expérience du joueur : 20

Personnage
Nom: Soul Lame-Maudite
Race: Humain

MessageSujet: Re: [Public] Un vol à l'étalage... ça peut prendre de l'importance.   [Public] Un vol à l'étalage... ça peut prendre de l'importance. Icon_minitimeDim 10 Jan - 1:36

"non mais elle se prend pour qui celle là, avec ces airs supérieurs"dit-je et d'un hélant je frappais le sol avec le marteau qui souleva les dalles du sol, du coup mes assaillants avaient trébuchet. Je reprenais mes armes de ces voyous et le reposait sur mon étalage.
Mais elle était encore derrière moi, plus en colère qu'avant, sans la voir je ressentais sa haine.
"-un problème, peut-être?"
-Quelle insolent ce mortel! Il tient pas à sa vit!" Hurla le vampire.
je lui disais un juron en barbare et continuais de ranger mon étalage.
Mais je sentais que ce n'était pas la fin car un bruit de fer ce fit retentir.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Public] Un vol à l'étalage... ça peut prendre de l'importance.   [Public] Un vol à l'étalage... ça peut prendre de l'importance. Icon_minitime

[Public] Un vol à l'étalage... ça peut prendre de l'importance.
Page 1 sur 1