..Les Familles Bloody...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

..Les Familles Bloody...


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Les filles débarquent...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Danse Sanglante
Eleve Vampire
Eleve Vampire
Danse Sanglante


Messages : 27
Expérience du joueur : 31
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 31
Localisation : Dans une salle de torture ???

Personnage
Nom: Danse Sanglante
Race: Vampire

Les filles débarquent... Empty
MessageSujet: Les filles débarquent...   Les filles débarquent... Icon_minitimeVen 15 Jan - 23:09

Ayant rencontré Sarah-Lys dans son chemin pour le Château, celle-ci avait décidé de l'accompagner pour rencontrer BloodyWay. Alors, les deux vampires se retrouvèrent donc devant les grandes portes.

Danse Sanglante leva la tête pour considérer avec une admiration non dissimulée. Sa compagne observait plutôt les alentours avec attention, sûrement parce qu'elle avait plus d'expérience que la jeune vampire en matière d'embuscade. Il fallait avouer que si un piège se refermait sur elles, elles n'étaient pas si en sécurité que ça devant les portes.


- C'est vraiment grand... murmura Danse Sanglante.

- Non, pour vrai ? Je n'avais pas remarqué ! s'exclama Sarah-Lys, ironique.

Danse Sanglante rougit.

- Alors, on entre ? s'impatienta la vampire.

La jeune vampire s'avança et poussa l'une des portes pour entrer. Les deux amies entrèrent dans le grand hall.

- Hého ! cria Sarah-Lys.

L'écho lui répondit. Danse Sanglante sourit. Même sa compagne paraissait amusante. Puis, soudain, l'acolyte de XoX, Elizabeth, se présenta devant eux.

- Oh, je crois qu'il faut passer par ses domestiques, fit Danse Sanglante.

- J'aurais dû défoncer les portes, ça aurait fait plus remarqué.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kitsune092.skyrock.com
Comte XoX BloodyWay
Chef de la famille BloodyWay
Comte XoX BloodyWay


Messages : 45
Expérience du joueur : 62
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Bas-quartiers de Grodbass

Personnage
Nom: BloodyWay
Race: Ogre/Vampire

Les filles débarquent... Empty
MessageSujet: Re: Les filles débarquent...   Les filles débarquent... Icon_minitimeSam 16 Jan - 12:27

POV Elisabeth

*Oh mon dieu! Que Xox ne sache pas qu'elles sont venus jusqu'ici! Vite, les avertir!*
- Partez! Partez vite!
- Hein?
- Ne savez vous donc pas qu'il est interdit de venir au royaume des Way sans autorisation préalable? Le royaume s'est détaché des royaumes voisins! C'est passible de peine de mort! Oh mon dieu, j'espère que Xox n'e saura rien!
- Mais...

Des bruits de pas venaient d'interrompre la conversation. Elisabeth poussa les deux filles derrière un lourd rideau de velours. La texture étoufferait leur odeur. Xox apparut au détour d'un couloir.

- Elisabeth? Que fais-tu là?
- Ah... euh... je... je dépoussiérais les tableaux!
- A une heure si tardive?
- Hum... tu me connait! Je suis une sadique du ménage!
- Tu es sûre de ne pas avoir de fièvre? J'ai cru entendre des voix et pourtant tu es seule...
- J'aime chanter en fesant le ménage! La la la li!
- Tu es bizarre aujourd'hui...Enfin, je vais faire quelques rondes dans la ville. Comme nous nous sommes séparés des Cry et des Spike, nous devons faire plus attenton à qui rentre et sort de ce royaume.
- Mais ni les Cry ni les Spikes ne nous veulent du mal. Le comte Spike nous a même aidé à battre les vampire de Dracula.
- Ils sont aux ordres de Dracula. Je ne donne pas ma confiance aux serviteurs de celui qui a essayé de me tuer. Bon, aurevoir.
- Aurevoir.

Il s'en alla et Elisabeth attendit encore quelques minutes avant de faire signe aux clandestines.

- Vous ne pouvez pas sortir dehors, c'est trop risqué. Xox, Vladymir, Elrich et Mary sont sur leurs gardes et ils ne sont pas des tendres. Restez dans ma chambre cette nuit. Demain, j'essayerai de vous faire sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Danse Sanglante
Eleve Vampire
Eleve Vampire
Danse Sanglante


Messages : 27
Expérience du joueur : 31
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 31
Localisation : Dans une salle de torture ???

Personnage
Nom: Danse Sanglante
Race: Vampire

Les filles débarquent... Empty
MessageSujet: Re: Les filles débarquent...   Les filles débarquent... Icon_minitimeLun 18 Jan - 20:20

Les deux jeunes filles, complètement interloquées par l'intervention d'Elizabeth, se regardèrent. Si le royaume était séparé des deux autres, elles étaient donc en territoire ennemi. Comment faire pour s'enfuir d'un territoire ennemi avec une domestique complètement cinglée qui les avait cachées derrière un rideau ?

En fait, plus Danse Sanglante y réfléchissait, plus elle voyait en Elizabeth une alliée inespérée. Mais Sarah-Lys et elle-même n'était venue ici que pour le défi de rencontrer XoX BloodyWay, et elles ne quitteraient l'endroit que lorsque leur but serait atteint.

Alors, Danse Sanglante se tourna vers la domestique :


- Euh... Mademoiselle, nous ne voulons pas partir. Nous voulons simplement rencontrer le comte BloodyWay.

- Quitte à se déguiser en petites serveuses sexy pour servir le dîner du soir, ajouta Sarah-Lys.

Elizabeth ouvrit la bouche, choquée par les paroles de la vampire.

- En plus, si ça se trouve, BloodyWay m'aurait senti quand même, malgré un rideau de velours. J'ai quand même plus de mille ans, c'est pas rien ! s'exclama Sarah-Lys.

- Alors, vu que tu nous offre ta chambre pour nous cacher... commença Danse Sanglante.

- ... nous pourrions nous y préparer tranquillement... continua Sarah-Lys.

- ... et alors, au dîner, nous irions servir le repas dans nos habits... hem... chics et vous diriez que vous avez engagées de nouvelles serveuses...

- ... car après, tout, vous avez de belles compétences pour mentir, comme vous venez de nous le montrer ! termina la vampire.

Elizabeth s'écroula sur sol, évanouie d'horreur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kitsune092.skyrock.com
sarah-lys
Eleve Vampire
Eleve Vampire
sarah-lys


Messages : 15
Expérience du joueur : 23
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 31
Localisation : Dans un coin sombre, attendant le bon moment pour bondir!!

Personnage
Nom: Sarah-Lys
Race: Vampire

Les filles débarquent... Empty
MessageSujet: Re: Les filles débarquent...   Les filles débarquent... Icon_minitimeJeu 21 Jan - 1:57

Je m'approche de la pauvre femme évanoui par terre et dit tout haut:
- La pauvre. On est trop timbrées pour elle. Dommage, elle semblait plutôt amusante.

Danse Sanglante étouffe un petit rire derrière moi. Je me retourne et lui demande ce qu'on doit faire.

- Bah, je ne sais pas moi. C'est toi l'aînée.

Elle dit ça pour se foutre de ma gueule ou quoi?

-Eh bien je suis peut-être l'aînée, mais moi ma manière de faire serait de laisser le corps là et aller m'allonger sur le sofa!

-Bon d'accord. Laisse moi réfléchir.

Après quelques minutes d'attente(décidément c'est long réfléchir), Danse Sanglante se met à sauter en criant:

- EURÊKA!! J'AI TROUVÉ UNE SOLUTION!!

Elle me regarde et attend.

-Bah quoi t'attends le Messie?

-On va ramener le corps d'Elizabeth à sa chambre et on va s'y cacher jusqu'à se qu'elle se réveil.

Elle me dit ça avec un grand sourire sur les lèvres comme si c'était l'idée du siècle.

-Wow! Super Einstein! Sa chambre c'est laquelle? Et ne dit pas on va suivre son odeur. Parce que son odeur est partout et sûrement même dans la chambre du Comte vue la façon dont elle le regarde!

Je me retourne et aperçois du coin de l'oeil une porte. Un sourire apparait sur mes lèvres et Danse Sanglante n'a pas l'air rassuré du tout.

-Eh bien moi, DS, j'ai trouvé une solution.

Je ramasse le corps inerte d'Elizabeth et part en direction de la porte.

-On fait quoi? demande Danse Sanglante.

- Bah, ça se voit non? J'entre dans la pièce.

-Oui mais le comte va sentir noter odeur!! Shocked

- À l'heure qu'il est, ça fait tellement longtemps qu'on est là qu'il nous sentira.

J'entre alors à l'intérieur de la pièce, attends que Danse Sanglante y pénètre à son tour et referme la porte. En me retournant qu'elle n'est pas ma surprise quand je m'aperçois que la pièce dans laquelle j'ai pénétré n'est rien d'autre que la salle de torture!!! Ô.o
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nouveau-monde-fic.skyrock.com
Danse Sanglante
Eleve Vampire
Eleve Vampire
Danse Sanglante


Messages : 27
Expérience du joueur : 31
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 31
Localisation : Dans une salle de torture ???

Personnage
Nom: Danse Sanglante
Race: Vampire

Les filles débarquent... Empty
MessageSujet: Re: Les filles débarquent...   Les filles débarquent... Icon_minitimeJeu 21 Jan - 18:26

Danse Sanglante mit sa main sur son coeur, choquée.

- Eh bah, les rumeurs sur XoX étaient vraie, commenta Sarah-Lys.

La jeune vampire se tourna vers sa compagne, qui soutient toujours le corps inanimé d'Elizabeth sur son épaule.

- Apparemment. Maintenant, on fait quoi, SL (Aisselles)?

- Pourquoi pas installer Elizabeth sur l'un de ses engins, DS (Déesse)? répondit Sarah-Lys.

Danse Sanglante ouvrit de grands yeux horrifiés.

- Tu crois qu'en plus de se déguiser en serveuses sexy pour passer supposément inaperçues - qui est en passant est totalement impossible parce que sa réputation est maintenant confirmée - nous devons attacher sa domestique sur un engin SM ?

- Pourquoi pas ? répliqua Sarah-Lys en souriant.

Danse Sanglante soupira bruyamment.

- Non, nous ne pouvons pas, et de toute façon, si hypothétiquement notre astuce fonctionnerait, nous avons besoin d'elle pour mentir à BloodyWay.

- J'aime... Ça me fait penser que nous sommes dans une mission d'infiltration ultra top-secrète... commenta la vampire.

- C'est ça, ouais... Bon, par où commençons-nous ? Nous devrions trouver la chambre d'Elizabeth pour nous trouver des habits de serveuses...

- Super ! C'est ça, et pourquoi pas amener ma licorne Hypocalorique pour indiquer notre position ? -_- ­­'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kitsune092.skyrock.com
Comte XoX BloodyWay
Chef de la famille BloodyWay
Comte XoX BloodyWay


Messages : 45
Expérience du joueur : 62
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Bas-quartiers de Grodbass

Personnage
Nom: BloodyWay
Race: Ogre/Vampire

Les filles débarquent... Empty
MessageSujet: Re: Les filles débarquent...   Les filles débarquent... Icon_minitimeSam 23 Jan - 1:00

POV XoX

Pourquoi tout le monde me prend pour un incapable? Elles croient vraiment que je n'ai pas senti leur odeur ou quoi? Sans faire de bruit, je rentre dans le palais et ferme à clé la porte de la salle de torture.

"-Hein?
- Mais... qu'est-ce que..."

Le son de leurs voix me parvient et à ce que j'entends, elles sont surprises.

"- De moins en moins fatiguants les espions. Maintenant même plus besoin de les emmener à la salle de torture, ils y vont seuls!
- Où est-ce qu'il y a des espions, ici?
- Il parle de nous.
- Ha."

Attends... elles sont vraiment stupides ou elles font semblant? Je choisis la deuxième option. Nous ne sommes jamais assez prudents.

"- Nom, âge, race, sexe et mensura... euh, les 4 premières informations suffiront.
- Sherlock Holmes, 4 ans, hobbit, féminin."

Elles se moquent de moi, là? En plus, elles gloussent! Non mais, c'est quoi cette façon de traiter un chef?!

"- Si Mme Holmes ainsi que son amie ne me donnent pas leur véritables identités dans les moments qui suivent, je vais devoir utiliser les instruments de cette pièce sur elles...
- Pfffff, même pas le droit de rigoler.
- 3...2...
- Bon, bon, d'accord! Mon nom est Danse Sanglante.
- Le mien est Sarah-Lys.
- C'est encore mieux que je l'imaginais! Ils ne se contentent pas de s'enfermer tous seuls dans la salle de torture, ils donnent leurs noms en plus! Permettez-moi de vous die que vous êtes de piètres espions.
- Ben, c'est normal puisqu'on en est pas.
- Oh.
- Ah.
- Uh."

Mais elles se moquent vraiment de moi! Grmmmmbl, ça va saigner.

"- Et qu'est-ce que mesdames viennent faire ici si ce n'est espionner?
- Euh... visiter?
- Des touristes! Ce que je suis bête!"

Un long silence se fit entendre. Elles devaient sûrement se demander si j'était tomber dans le piège ou si j'étais ironique.

"- Ouais, c'est à peu près ça.
- Personne n'a le droit de rentrer ou sortir du royaume sans autorisation. Je pourrais vous faire exécuter pour ça.
- Mais on voulait juste dire coucou..."
Revenir en haut Aller en bas
sarah-lys
Eleve Vampire
Eleve Vampire
sarah-lys


Messages : 15
Expérience du joueur : 23
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 31
Localisation : Dans un coin sombre, attendant le bon moment pour bondir!!

Personnage
Nom: Sarah-Lys
Race: Vampire

Les filles débarquent... Empty
MessageSujet: Re: Les filles débarquent...   Les filles débarquent... Icon_minitimeMar 26 Jan - 4:08

-Ça a toujours été un rêve, depuis que je suis vampire, de rencontrer le grand Comte XoX BloodyWay. dit Danse Sanglante les yeux en étoiles.

-Allons Danse Sanglante, tu vois bien que nous sommes des indésirables dans ce royaume. On va retourner au royaume de la comtesse Bloodycry.

Au moment où ces derniers mots sont prononcés, j'aperçois les yeux de DS s'emplir de grosses larmes de crocodiles. Ah non, c'est pas vrai, pas une crise! Et malheureusement pour moi, c'est bel et bien une crise qui pointe son nez.
Danse Sanglante se met a pleuré et crié en donnant des coups de pieds et de points au corps d'Élisabeth que j'avais attaché à un instrument. La pauvre, décidément être en présence de Danse Sanglante et moi ce n'est pas bon pour elle.
Cette pitoyable scène me met hors de moi-même et je me mets à crier de toute la force de mes poumons et de mes cordes vocales après XoX. Discours que j'agrémente avec de grands mouvements furieux avec les bras.


-Tu as vu se que tu as fait? Maintenant il faut s'occuper d'une hystérique et d'une inconsciente. Alors la vraiment, bravo, t'es le champion. Ah ouais le champion des idiots. Tu sais pas tout le temps et la concentration qu'il faut pour calmer cette folle furieuse toi.

XoX, qui voit que la crise de DS ne s'arrête pas et qu'il a réussi à me mettre en colère, ne sait plus trop sur quel pied danser avec nous.

-Bon, bon, d'accord. Je vous accorde le droit de rester dans mon royaume...

-Ah ouais SUPER!!!

Ah, étrange, la crise de Danse Sanglante a mystérieusement pris fin. C'est à croire qu'elle simulait...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nouveau-monde-fic.skyrock.com
Comtesse Ombre Bloodycry
Chef de la famille BloodyCry
Comtesse Ombre Bloodycry


Messages : 39
Expérience du joueur : 70
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Transilvanie, ville de Vleeth

Personnage
Nom: Ombre Adrissa Acell Beelam Veka BloodyCry
Race: Vampire

Les filles débarquent... Empty
MessageSujet: Les filles débarquent... -Suite-   Les filles débarquent... Icon_minitimeJeu 28 Jan - 19:15

Je soupire et arrive enfin en vue du Royaume des Way... A mon avis, le Comte ne doit pas être très très content. Je venais à peine d'arriver et le soleil de plomb qu'offrait cette journée m'avait épuisée. Heureusement que j'avais emporté ma cape noire! Je talonnais quelque peu ma monture pour qu'elle arrive jusqu'à un ruisseau. Je l'attachais à un arbre et me mis à l'abri, à l'ombre, avant de sortir une potion de mon sac. Cette potion pouvait rendre humain quelqu'un dans une durée d'une semaine, cadeau d'un de mes druides. Je l'avalais d'un trait avant de constaté un léger picotement partout dans mon corps. Ce n'est que 5 minutes plus tard que je pus constaté, à mon reflet dans l'eau, que j'étais devenue une parfaite humaine. Cheveux noir, peau mate, yeux bleus... Perfect! Je me changeais en vitesse, abandonnant mes vêtements luxueux pour des vêtements de paysanne-tavernière. Bien, déguisement: OK! J'enfourchais ma monture avant de reprendre le chemin de la Ville de Grodbass. Des gardes m'interpellèrent.

- Halte
- Oui?
- Qui va là?
- J'suis Brima. J'suis une tavernière d'un des villages d'monseigneur Xox. J'voudrois juste aller vir vot' ville pour m'acheter que'que pommes, chevalier.
- ... Entrez.
- Merci Sieur Ch'valier!

Je talonnais ma monture avant d'entrer dans la ville. Il avait vraiment cru à mon accent? Apparemment oui vu que d'autres paysans que je croisait avaient le même...
Revenir en haut Aller en bas
http://famillesbloody.vampire-legend.com
Comte XoX BloodyWay
Chef de la famille BloodyWay
Comte XoX BloodyWay


Messages : 45
Expérience du joueur : 62
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Bas-quartiers de Grodbass

Personnage
Nom: BloodyWay
Race: Ogre/Vampire

Les filles débarquent... Empty
MessageSujet: Re: Les filles débarquent...   Les filles débarquent... Icon_minitimeJeu 28 Jan - 19:29

Non. mais j'vous jure! Pourquoi est-ce que je suis si sentimentale. Suffit de piquer une crise et j'accorde tout! Néanmoins, j'ouvris la porte et pris Elisabeth dans mes bras. Pauvre femelle, martyrisée par ces furies...

"- Vous dormirez dans une des chambres d'amis, au deuxième étage. Les rêgles sont : 1- pas de bruits, 2- pas de bordel et 3- pas de tentative de séduction du chef suprème - moi.
- Oui, oui, oui! On ne fera rien de tout ça! Nous sommes ici pour agrandir notre culture générale et rencontrer le si grand et majestueux chef des BloodyWay!"

Malgré le fait que je savais qu'elles essayaient de me soudoyer, j'étais flatté.

"- Bon, maintenant, dodo.
- Hein, mais pourquoi?
- J'AI DIT DODO!
- OUINNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!
- Bon, vous pouvez vous promenez dans la ville. Interdiction d'aller dans les bas-fonds. Tenez, voici vos passes, si un garde vous arrète et vous demande qui vous êtes, vous n'aurez qu'à le lui montrer. Ne vous séparez pas.
- Mici Razz
- Mouais..."

J'emmena Elisabeth dans sa chambre et l'étendit sur son lit avant de sortir et de retourner à mon occupation : trouver les méchants et les zigouiller.
Revenir en haut Aller en bas
Danse Sanglante
Eleve Vampire
Eleve Vampire
Danse Sanglante


Messages : 27
Expérience du joueur : 31
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 31
Localisation : Dans une salle de torture ???

Personnage
Nom: Danse Sanglante
Race: Vampire

Les filles débarquent... Empty
MessageSujet: Re: Les filles débarquent...   Les filles débarquent... Icon_minitimeLun 1 Fév - 20:18

Une fois le comte BloodyWay parti dans ses bas-fonds, les deux vampires décidèrent d'éprouver leurs nouveaux passes sur les gardes du château - étrangement, la question qui se posait à ce moment était comment avaient-elles passés les gardes ? - pour pouvoir se promener dans la ville de Grodbass.
Ainsi donc, les deux amies passèrent les grandes portes du Château de la Lune Sanglante pour se retrouver dans la cour intérieure, là où était contrôlé la circulation du château.


- Bon, où allons-nous, maintenant, SL ? fit Danse Sanglante.
- On va se promener, j'ai les crocs.

Danse Sanglante devint songeuse.

- Eh bien, fais attention à ce que BloodyWay ne le sache pas, Ombre a déjà eu beaucoup de problèmes avec des cas comme ça.
- Tu me prends pour quoi ? Une novice ?
- Bah... On ne sait jamais...

Sarah-Lys gonfla le torse.

- Je te ferai remarquai que j'ai plus de mille ans, j'ai de l'expérience dans la chasse à l'humain.
- Ouais, je la connais la chanson. Mille ans et des poussières... et bien des tapes sur la gueule, probablement... grogne Danse Sanglante.

Tandis que Sarah-Lys continuait de chanter ses louanges de sa longue longévité et de ses extraordinaires expériences, les deux vampires se dirigèrent vers les grilles du Château. Danse Sanglante pensait sérieusement à trouver un pot de fleur pour lui envoyer à la figure lorsqu'une voix autoritaire reconnaissable entre mille l'apostropha :

- Danse Sanglante ! Mais qu'est-ce que tu fais ici ?

Ladite nommée tourne la tête.

- Mais qui êtes-vous ? J'ai cru entendre la Comtesse Ombre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kitsune092.skyrock.com
Comtesse Ombre Bloodycry
Chef de la famille BloodyCry
Comtesse Ombre Bloodycry


Messages : 39
Expérience du joueur : 70
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Transilvanie, ville de Vleeth

Personnage
Nom: Ombre Adrissa Acell Beelam Veka BloodyCry
Race: Vampire

Les filles débarquent... Empty
MessageSujet: Les filles débarquent... -Suite-   Les filles débarquent... Icon_minitimeMar 2 Fév - 19:59

- ... Je suis une domestique du château de Dame BloodyCry.
- ... Je ne vous y ai jamais vue.
- Je repassais le linge.
- Que faites-vous ici, loin du chateau?
- Je viens voir de la famille. Et vous?
- Je suis venue... voir de la famille aussi!
J'haussais un sourcil. Peu probable. Mais je ne devais pas me faire griller...
- Bien.. Je dois m'en aller.
- ...
Je soupire avant d'aller voir à une auberge. J'en trouvais une pas loin et y entra avant de réserver une chambre et de commander un maigre repas. Autant se faire discrète..
Revenir en haut Aller en bas
http://famillesbloody.vampire-legend.com
Tsukiyo Sakki
Eleve Vampire
Eleve Vampire
Tsukiyo Sakki


Messages : 23
Expérience du joueur : 24
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 30
Localisation : En forêt, en train de casser la croûte.

Personnage
Nom: Tsukiyo
Race: Vampire

Les filles débarquent... Empty
MessageSujet: Re: Les filles débarquent...   Les filles débarquent... Icon_minitimeMer 3 Fév - 21:32

Je soupirais et renfonçais le capuchon de ma cape sur ma tête. Pas question de me faire griller.
- Puisque je vous répète que je veux simplement venir marchander !
- Ah ouais, et elle est où ta marchandise ? demanda le garde suspicieux.
Je poussais un énième soupir et ouvris la sacoche que j'avais à mon côté avant de la lui tendre.
- Voici des simples. Les plantes médicinales se vendent très bien ces temps-ci.
Il gromella, pas convaincu.
- Depuis quand n'autorisez-vous plus les commerçants à Gordbass, messire ?
- Depuis que nous avons reçu des ordres. Si vous voulez passer, montrez votre visage !
Il faisait plein jour. C'était hors de question.
- Je ne préfère pas, messire...
- Pourquoi ça ?
Je baissais la tête et marmonnais quelques paroles indistinctes. Il s'approcha de moi.
- Quoi ?
Ma dague, discrète, lui chatouilla les côtes.
- Laissez-moi passer en silence, messire, ou je ne donne pas cher de votre peau, quand bien même vous donneriez l'alarme...
Il déglutit et dit à son confrère.
- C'est bon !
Il voulut s'éloigner. Je le retint un instant par le bras.
- Pas un mot, sinon...
Il acquiesça. Je souris et rangainais mon arme avant de passer.
Je me glissais dans la foule et comptais jusqu'à cinquante. Il eut soudain un remue-ménage; le garde venait de s'effondrer, endormi. J'eus un sourire et disparut dans la masse. Quand il se réveillerait, il aurait tout oublier.
Maintenant, il fallait que je retrouve la Comtesse.
Revenir en haut Aller en bas
Comte XoX BloodyWay
Chef de la famille BloodyWay
Comte XoX BloodyWay


Messages : 45
Expérience du joueur : 62
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Bas-quartiers de Grodbass

Personnage
Nom: BloodyWay
Race: Ogre/Vampire

Les filles débarquent... Empty
MessageSujet: Re: Les filles débarquent...   Les filles débarquent... Icon_minitimeSam 6 Fév - 12:34

Ca m'énèrvait de savoir que les lois que j'avais mis en place n'étaient pas respectées. Je me promit de remplacer les gardes de l'entrée du royaume. Ils fesaient mal leur travail. Je remit mon capuchon et cacha mon arme. Je travesa la place principale et les quartiers marchands. Certains visages me paraissaient familiers, d'autres moins et encore d'autres pas du tout. Je soupirais. Comment pourrais-je savoir si des intrus sont entrés clandestinement si je ne savais même pas qui étaient mes sous-fifres?

Quelques birbes de conversations me parvenaient. Les villageois se demandaient pourquoi le comte Daniel avait fait renforcer la sécurité et quelques-uns se questionnaient encore sur qui ltait ce mystérieux comte. Et dire qu'il était juste au milieu d'eux. Un nouveau soupir m'échappa et je me dirigeai vers les bas-fonds.

Vladymir m'attendait à la limite des deux parties de la ville.

" - Rien à signaler, les autres n'ont rien vu d'anormal.
- Mouais, garde tes yeux bien ouverts, Dracula n'est pas à prendre à la légère.
- Merci du conseil."

Je m'aventura dans les tréfonds de ma ville. Aucune joie, des vampires exilés parcouraient les ruelles lamentablement. Des cris d'agonie résonnaient. J'étais mal à l'aise. C'était moi qui les avaient envoyés ici et pourtant c'était pour leur bien et pour le bien des humains de cette cité...

" - Manger... s'il-vous-plait..."

Un jeune vampire qui ne devait pas dépasser les 17 ans m'arréta. Ses yeux sans vie observaient ma réaction. Si jeune et pourtant déjà emprisonné. Depuis quand et pourquoi était-il là? Je ne le savais pas. Mon capuchon tomba et ses pupilles s'agrandirent de surprise.

" - Com... comte! S'il-vous-plait, laissez moi partir d'ici! Ma pauvre mêre pleure chaque soir en attendant mon retour!
- Je ne peut pas réduire ta peine. C'est le tribunal qui décide.
- Mais pourquoi Vladymir..?
- C'est moi qui l'ai envoyé ici, il est un cas à part..."

Il parut se résigner.

" - Allez voir ma mère, dites-lui que je vais bien et que je pense à elle chaque jour.
- Qui est ta mère?
- Cassandre.
- J'irais la voir."

Je me détourna de lui. Sa souffrance me touchait plus que ce qu'elle ne devrait. J'étais un des chefs de familles, je ne pouvait pas m'attrendir devant ce genre de situation. Mais je ne voulais pas être sans-coeur. Il me retint par un bras.

" - Excusez-moi, pourriez-vous lui dire que dans 12 ans je serais libre?
- Je le lui dirai...
- Merci... merci..."

Et ses yeux redevinrent vides. Je continua mon chemin, les poings crispés.
Revenir en haut Aller en bas
Danse Sanglante
Eleve Vampire
Eleve Vampire
Danse Sanglante


Messages : 27
Expérience du joueur : 31
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 31
Localisation : Dans une salle de torture ???

Personnage
Nom: Danse Sanglante
Race: Vampire

Les filles débarquent... Empty
MessageSujet: Re: Les filles débarquent...   Les filles débarquent... Icon_minitimeJeu 11 Fév - 19:56

- Eh bien, DS, je crois que t'imagines des choses... commenta Sarah-Lys en regardant partir la domestique.

Danse Sanglante suivit des yeux la domestique jusqu'à ce qu'elle disparaisse de sa vue.

- Je n'ai pourtant pas rêvé... C'était bien la voix de Ombre.
- Eh bien, je crois, pour ma part, que tu as tellement peur de te faire engueuler par la Comtesse parce que tu es ici, que tu entends Ombre partout où tu vas.
- Mais arrête de me faire passer pour une illuminée ! protesta Danse Sanglante.
- Parce que c'est pas ça que tu es ? rétorqua Sarah-Lys. Parce qu'avec des pouvoirs comme les tiens, tu sais, les visions et tout, c'est tout droit les symptômes d'une illuminée, ou dans d'autres mots, d'une folle.

Danse Sanglante haussa un sourcil, un peu mélangée par le charabia complètement chinois de son amie.

- Quoi ?
- Oulà, c'est vrai, je devrais pas parler aussi scientifiquement. Bon, on allait pas chasser ? fit Sarah-Lys.

La jeune vampire haussa des épaules.

- Tu allais chasser. Pour ma part, j'ai déjà mangé.

Les deux vampires repartirent donc vers la ville de Grodbass. Danse Sanglante se laissa dépasser par sa compagne et fixa le point où elle avait perdu de vue l'étrange domestique.

- Je suis pourtant sûre d'avoir entendu Ombre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kitsune092.skyrock.com
sarah-lys
Eleve Vampire
Eleve Vampire
sarah-lys


Messages : 15
Expérience du joueur : 23
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 31
Localisation : Dans un coin sombre, attendant le bon moment pour bondir!!

Personnage
Nom: Sarah-Lys
Race: Vampire

Les filles débarquent... Empty
MessageSujet: Re: Les filles débarquent...   Les filles débarquent... Icon_minitimeJeu 18 Fév - 19:06

Je m'avance dans une ruelle sombre. J'avance silencieusement, m'approchant de ma cible, me faufilant le long d'un mur. Quand au moment où je m'apprète à bondir sur celle-ci... Danse Sanglante se met à danser une gigue. Pauvre CONNE!!!! Et bien sûr, ma cible me voit et se met à hurler en faisant de grands moulinets avec les bras en restant sur place. Décidemment les gens sont vraiment stupides, elle n'essaie même pas de s'enfuir!!! Au moment où cette dernière se retourne pour probablement s'enfuir, Danse Sanglante fait un set carré Ô.oMerde ce qu'elle peut être stupide *&?%$! Je me retourne et abandonne l'idée de manger pour le moment.
Nous ressortons de la ruelle et je dis à Danse Sanglante :« Je dois aller aux toilettes attend moi ici. Ne bouge surtout pas d'un petit pouce!.»
Je m'éloigne vers un commerce, mais au lieu d'y entrer je retourne dans la ruelle et vais satisfaire ma faim.
Je reviens vers Danse Sanglante et m'aperçois qu'elle a bougé de 2 pouces!

- Tu ne m'écoutes dont jamais ou quoi! Je t'ai dit de ne pas bouger d'un petit pouce et tu te déplaces de DEUX!

-Désolé. Je voulais testé tes incroyables pouvoirs.

-Eh bah maintenant que tu sais qu'ils sont précis, tu sais aussi que lorsque tu auras mon âge tu auras environ les mêmes. tongue

Je me retourne et regarde le ciel. Il est presque l'heure d'allé se coucher.

- Bah, DS, ça te dit qu'on se cherche un endroit pour dormir?

Elle approuve de la tête et nous partons à la recherche d'un endroit où loger pour la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nouveau-monde-fic.skyrock.com
Danse Sanglante
Eleve Vampire
Eleve Vampire
Danse Sanglante


Messages : 27
Expérience du joueur : 31
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 31
Localisation : Dans une salle de torture ???

Personnage
Nom: Danse Sanglante
Race: Vampire

Les filles débarquent... Empty
MessageSujet: Re: Les filles débarquent...   Les filles débarquent... Icon_minitimeMar 23 Fév - 20:01

- Pourquoi ne pas profiter de si bonne hospitalité du Comte BloodyWay ? proposa DS.
- Nous n'aurons probablement pas le temps de nous rendre...
- Ben voyons, avec tes merveilleux pouvoirs de vampire millénaire ?
- C'est vrai que...

Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kitsune092.skyrock.com
sarah-lys
Eleve Vampire
Eleve Vampire
sarah-lys


Messages : 15
Expérience du joueur : 23
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 31
Localisation : Dans un coin sombre, attendant le bon moment pour bondir!!

Personnage
Nom: Sarah-Lys
Race: Vampire

Les filles débarquent... Empty
MessageSujet: Re: Les filles débarquent...   Les filles débarquent... Icon_minitimeMer 9 Juin - 22:09

-Oui, mais pour le moment je n'ai pas assez de pouvoir pour nous trainer toute les deux jusque là-bas.

-Franchement, mais à quoi tu sers toi?

Je lui tournes le dos et repars en la laissant se parler seule.

-Mais elle sert vraiment à rien, pourquoi est-ce que je me suis encombré d'une personne aussi inutile!? Elle relève la tête Hey, mais attend moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nouveau-monde-fic.skyrock.com
sarah-lys
Eleve Vampire
Eleve Vampire
sarah-lys


Messages : 15
Expérience du joueur : 23
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 31
Localisation : Dans un coin sombre, attendant le bon moment pour bondir!!

Personnage
Nom: Sarah-Lys
Race: Vampire

Les filles débarquent... Empty
MessageSujet: Re: Les filles débarquent...   Les filles débarquent... Icon_minitimeMar 9 Nov - 4:55

Nous marchons le plus vite possible ( limite à la course). Nous nous rendons vite compte que nous n'aurons pas le temps de se rendre au château, donc nous décidons de chercher une auberge miteuse avec peu de gens pour ne pas se faire découvrir.
Moi(Voyant une petite auberge non-loin): Regarde Danse Sanglante! L'auberge du cochon étouffé. Ça t'interresse? Et puis, oui en fait ça t'interresse, parce que de toute façon on a plus le temps!
On y entre par effraction(on va tout de même pas payer) grâce à mes superbes pouvoirs vampire millénaire!
DS: Shocked Mais comment t'as fait ça??
-Bah, tu vois bien que je sers à quelque chose! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nouveau-monde-fic.skyrock.com
Danse Sanglante
Eleve Vampire
Eleve Vampire
Danse Sanglante


Messages : 27
Expérience du joueur : 31
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 31
Localisation : Dans une salle de torture ???

Personnage
Nom: Danse Sanglante
Race: Vampire

Les filles débarquent... Empty
MessageSujet: Re: Les filles débarquent...   Les filles débarquent... Icon_minitimeMer 17 Nov - 4:04

Une entrée par effraction, un nom un peu trop étrange pour une auberge, et de plus, Sarah-Lys semblait sur le bord de la folie... Pour un peu, Danse Sanglante aurait bravé les rayons du soleil. Tenant à sa vie, même vampirique, elle n'eut d'autre choix que de suivre son aînée dans l'auberge. Qui disait auberge miteuse, disait souvent aussi endroit empli de coupe-jarrets... Et c'était le cas pour celle-ci.

- L'auberge du Cochon Étouffé, hein ? dit-elle en jetant un coup d'œil noir à sa compagne. Tant que ce n'est pas nous qui finissons étouffé, avec tous ces malfrats...

Les deux vampires s'installèrent dans un coin de la pièce en tentant de se faire discrète. Chose qui fut difficile, car Sarah-Lys ne cessait de vanter ses merveilleux pouvoirs qui leur avait permis d'entrer...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kitsune092.skyrock.com
sarah-lys
Eleve Vampire
Eleve Vampire
sarah-lys


Messages : 15
Expérience du joueur : 23
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 31
Localisation : Dans un coin sombre, attendant le bon moment pour bondir!!

Personnage
Nom: Sarah-Lys
Race: Vampire

Les filles débarquent... Empty
MessageSujet: Re: Les filles débarquent...   Les filles débarquent... Icon_minitimeMer 17 Nov - 4:19

Moi:« Bah relax DS! Tu es toute tendue! On est des vampires! C'est pas des petits bandits de pacotilles qui vont nous étouffés! Surtout que MOI j'ai des super-pouvoirs vampiriques pour me défendre!»

-Non, mais ne te prends pas pour Superman non-plus! T'es pas invincible!

-Oui, mais j'ai un millénaire et je suis toujours vivante, donc j'ai pas encore trouvé d'ennemi qui puisse me tuer, donc, indéniablement, on peut considérer que ces dernières années j'ai été invincible sur mon propre terrain - qui, soit-dit en passant, est la bagarre.

Après une longue chamaille, nous montons à une chambre. Danse Sanglante qui est très fatiguée passe la première et entre dans la première chambre qu'elle voit. Malheureusement pour elle, la chambre était "occupée" par deux personnes.(Je vous laisse comprendre les sous-entendus!)

DS:«Haaaaaaaaaaa!!!! Oh mon dieux!!»

Elle ressort aussi vite qu'elle est entré(très lentement) et me regarde ac des yeux exorbités! Shocked En la voyant, je pouffe de rire, m'avance et referme la porte qu'elle n'Avait toujours pas refermé!

Moi:«La prochaine fois, frappe avant d'entrer. » lol!


Dernière édition par sarah-lys le Jeu 8 Sep - 0:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nouveau-monde-fic.skyrock.com
Danse Sanglante
Eleve Vampire
Eleve Vampire
Danse Sanglante


Messages : 27
Expérience du joueur : 31
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 31
Localisation : Dans une salle de torture ???

Personnage
Nom: Danse Sanglante
Race: Vampire

Les filles débarquent... Empty
MessageSujet: Re: Les filles débarquent...   Les filles débarquent... Icon_minitimeMer 17 Nov - 4:32

Les joues rougies, Danse Sanglante lança un regard furieux à son amie.

- Oh oui, bien sûr... Et toi avec tes supers pouvoirs, tu pouvais pas prévoir ça ?

Sarah-Lys haussa les épaules.

- C'est toi qui a un pouvoir de vision, pas moi...

Exaspérée, Danse Sanglante planta là la vampire et se dirigea vers l'escalier pour descendre dans la salle commune. Un coup d'œil à la fenêtre lui indiqua que si elle faisait vite, elle avait le temps de s'installer à l'obscurité dans l'écurie.

- Eh, mais où tu vas ? lança SL derrière elle.

- À l'écurie. À part la présence des chevaux, je ne risque pas d'avoir de mauvaises surprises.

Sarah-Lys éclata de rire.

- Oh, mais DS est fâchée. On dirait une gamine. Et l'écurie, tu ne crois pas que c'est un peu poussiéreux ?

- C'est toujours mieux que de rester avec une vampire qui clame sa nature haut et fort... Et en fait de gamineries, tu ne t'es pas vue ou quoi ?

Du coup, Danse Sanglante s'installa à l'écurie, et Sarah-Lys, pas mécontente d'avoir une chambre pour elle seule, ouvre la porte à côté de celle que Danse Sanglante avait ouvert. Si Danse Sanglante put profiter d'un sommeil pour le moins tranquille dans l'écurie, avec les chevaux, on ne pouvait en dire autant de l'autre vampire sans cesse dérangée par les choses pas tellement catholiques qui se déroulait dans la pièce à côté. Sarah-Lys maudit sa grande gueule et soupira :

- Et dire que la nuit s'achève et qu'il ne reste que deux heures avant l'aurore... On est pas sortie de l'auberge...


( Pauvre toi, SL ! Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kitsune092.skyrock.com
sarah-lys
Eleve Vampire
Eleve Vampire
sarah-lys


Messages : 15
Expérience du joueur : 23
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 31
Localisation : Dans un coin sombre, attendant le bon moment pour bondir!!

Personnage
Nom: Sarah-Lys
Race: Vampire

Les filles débarquent... Empty
MessageSujet: Re: Les filles débarquent...   Les filles débarquent... Icon_minitimeMer 17 Nov - 4:48

Deux heures avant l'aube, j'ai presque le temps d'aller à l'auberge d'en face! Ah! Mais que dis-je! Avec mes SUPERBES pouvoirs je peux m'y rendre cent fois s'il le faut! Et puis, il faut avouer que le nom m'inspire plus confiance! L'auberge du Violacé! J'aime bien!
Je laisse donc mes deux voisins si sage pour aller de l'autre côté de la rue.Je peux toujours revenir chercher Danse plus tard. J'entre (toujours par effraction) dans une chambre de l'auberge. MAIS C'EST ROSE!!!!! tout est rose! Les lits, les coussins, les murs! TOUT!! Il faut avouer que c'est déjà mieux que l'autre côté! Une chance pour moi, mes voisins sont silencieux. =) Il n'y a même pas de poussière ( contrairement à l'écurie). Je m'installe donc sur le plancher, fait quelques étirements avant d'entraîner mes pouvoirs ( c'est pas pour rien qu'ils sont si développé!) et lorsque le soleil commença à se lever, je remarquai, QU'IL N'Y A AUCUN RIDEAUX À LA FENÊTRE!! Mais que vais-je faire?? La peur commence à monter! Je ne sais toujours pas quoi faire et il y a le soleil qui arrive! Je me retourne vers le lit, je prends la couverture et essaie de l'accrocher. Merde! J'ai rien pour l'accrocher! Je tourne sur moi-même et aperçois un grand meuble en bois, je m'en approche et essaie de le pousser- j'ai bien dit ESSAI. Merde!! C'est mes muscles que j'aurais dû entraîner! Je dois avoir une idée ou sinon je suis grillée! Je décide donc de poussé le meuble à l'aide de mes supers pouvoirs vampiriques. Cool Maintenant il n'y a plus aucun rayons de soleil qui puissent entrer! Je m'allonge sur le lit. C'est fou comme il est confortable! Là je pense que ça aurait pu être ma dernière heure et finalement, juste avant de plonger dans le sommeil, je pense à danse sanglante qui doit se contenter de l'écurie...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nouveau-monde-fic.skyrock.com
Danse Sanglante
Eleve Vampire
Eleve Vampire
Danse Sanglante


Messages : 27
Expérience du joueur : 31
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 31
Localisation : Dans une salle de torture ???

Personnage
Nom: Danse Sanglante
Race: Vampire

Les filles débarquent... Empty
MessageSujet: Re: Les filles débarquent...   Les filles débarquent... Icon_minitimeVen 19 Nov - 5:50

[ Quand même, rose, c'est horrible, comme couleur, je tiens à le redire une dernière fois... Razz ]

Enfin, la nuit tomba, et avec elle, les vampires se réveillèrent d'un sommeil profond. Si Sarah-Lys s'était merveilleusement accommodée de cette auberge rose, Danse Sanglante ne regrettait nullement son choix de l'écurie. Car à même son réveil, un bandit tentait de détrousser une jolie et jeune serveuse dans la paille. Et comme la faim commençait à la tenailler, autant en profiter pour commencer la nuit en douceur...

Elle s'avança avec une grâce féline, les yeux rouges luisants, un air séducteur sur son visage. La faim avait supplanté sa personnalité une fois de plus, sans que Danse Sanglante ne s'en plaigne...


- Comme c'est vilain ! Détrousser une si jolie serveuse... ronronna-t-elle presque.

Le bandit, surpris dans ses actions, releva la tête et resta hypnotisé par le regard rubis de la vampire. Lentement, il lâcha sa proie, qui s'empressa de fuir à toutes jambes. Danse Sanglante profita de la disparition de la fille pour planter ses dents dans le cou quasiment offert de sa victime. Le sang coula à flot, débordant légèrement sur les coins de ses lèvres. Enfin, elle se débarrassa du corps d'un mouvement ample du bras, s'essuyant du revers la bouche élégamment. Ses yeux revinrent à leur couleur d'origine. Ce fut à ce moment que Sarah-Lys débarqua dans l'écurie.

- Ça sent le sang.

Son regard tomba sur le cadavre.

- Hmm... On voit que toi, tu en profites pleinement. Je n'ai toujours pas mangé depuis hier...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kitsune092.skyrock.com
sarah-lys
Eleve Vampire
Eleve Vampire
sarah-lys


Messages : 15
Expérience du joueur : 23
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 31
Localisation : Dans un coin sombre, attendant le bon moment pour bondir!!

Personnage
Nom: Sarah-Lys
Race: Vampire

Les filles débarquent... Empty
MessageSujet: Re: Les filles débarquent...   Les filles débarquent... Icon_minitimeMar 23 Nov - 17:37

Moi:Une chance pour moi, t'as un appétit d'oiseau! Franchement c'est du gaspille que tu fais! Et puis, tu devrais te dépêcher de cacher ce corps moi il est pas question que j'y touche!

-Mais de quoi est-ce que tu parles??

-Bah quoi t'es pas au courant?? C'est interdit de mordre un humain dans cette ville!

- Shocked

-Bah t'attends quoi? Allez bouge un peu! Je me fais pas prendre pour toi!!

Ne sachant trop quoi faire Danse Sanglante prend le corps l’amène près du tas de paille et le cache sous celle-ci.

Moi:Wow! Putain de cachette!

-Ouais je sais. J'ai trouvé ça toute seule comme une grande
Very Happy
- DS C'était sarcastique, c'est vraiment nul comme cachette!
- Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nouveau-monde-fic.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Les filles débarquent... Empty
MessageSujet: Re: Les filles débarquent...   Les filles débarquent... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les filles débarquent...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..Les Familles Bloody... :: Les Terres des Trois Familles :: Royaume des BloodyWay :: Ville de Grodbass :: Chateau de la Lune Sanglante-
Sauter vers: