..Les Familles Bloody...
|
|
| Au coin du feu [Privé : Comte XoX BloodyWay ; Nuit Sanglante] | |
| | Auteur | Message |
---|
Sindel Osdefer
Messages : 3 Expérience du joueur : 5 Date d'inscription : 12/12/2009 Localisation : Dans une Forêt à l'affut
Personnage Nom: Inconnu... Race: Humaine
| Sujet: Au coin du feu [Privé : Comte XoX BloodyWay ; Nuit Sanglante] Sam 12 Déc - 18:10 | |
| La nuit était vite tombée en ce jour . On pouvait voir au loin des émanations de fumée qui provenait de la rivière Drima , lieu , où beaucoup de cadavres furent découvert , certes cela ne donnait pas une bonne image du royaume à qui appartenait la rivière , mais cela n'intéressait pas les gens , qui aurait eu envie de savoir qu'une rivière rejetait ça et là des cadavres en décomposition ? Personne , mis à part une jeune femme d'une vingtaine d'années ,environ .Cette dernière accroupi au bord de la rivière se rinçait le visage pour se réveiller , en effet la jeune demoiselle venait de sortir de son lit de camp , vêtu d'une tenue très sombre , elle arborait de longs cheveux blonds étincelant , elle se releva puis regarda autour d'elle , retournant près de son feu , elle s'assit et contempla les flammes dansante , puis dans un soupir elle leva la tête au ciel . | |
| | | Nuit Sanglante
Messages : 3 Expérience du joueur : 7 Date d'inscription : 12/12/2009 Localisation : Dans l'ombre de la Duchesse
Personnage Nom: Ima Race: Humaine
| Sujet: Suite .... Sam 12 Déc - 18:19 | |
| Il était déjà tard et la nuit était des plus sombre mais l'intendant du manoir avait été formel: la comtesse voulait des roses noires pour le bal de demain. Le seul problème était que ces roses se trouvaient dans la forêt de Farn, en territoire BloodyWay et vers la Rivière Drima. Seulement cette rivière aux eaux quelques peu stagnantes et polluées empestaient la mort jusqu'à la frontière du royaume. la jeune servante, n'ayant pas le temps de se changer parcouru alors la forêt dans sa tenue de travail qui n'était pas des plus pratique pour ce genre d'expéditions. Aussi décida-t-elle de prendre un détour et de passer par un petit sentier. L'odeur de cadavre en décomposition se faisant plus forte, elle plaqua un mouchoir en dentelle noir parfumé à la rose sur son nez, atténuant ainsi les vapeurs des corps flottant sous la surface de l'eau. Une fois arrivée près de la rive, elle ajouta un peu de parfum et examina sa tenue: ses bas n'avaient pas résistés à la traversée. " - Mais pourquoi toujours moi?! " jura-t-elle. | |
| | | Comte XoX BloodyWay Chef de la famille BloodyWay
Messages : 45 Expérience du joueur : 62 Date d'inscription : 11/12/2009 Localisation : Bas-quartiers de Grodbass
Personnage Nom: BloodyWay Race: Ogre/Vampire
| Sujet: Re: Au coin du feu [Privé : Comte XoX BloodyWay ; Nuit Sanglante] Sam 12 Déc - 18:39 | |
| " - Qui t'as donné l'autorisation de t'approcher de cette rivière?" Calypso venait de se réveiller. De mauvaise humeur, comme à chaque fois qu'elle était tiré de son sommeil. La gamine ne paraissait pas la reconnaitre. Ce qui indiquait qu'elle n'était pas du royaume. Enervée, elle continua : " - La rivière est dangereuse. Le comte a interdit de s'approcher. Tu n'est pas d'ici, n'est-ce pas? Qui est-tu?" " - Calypso, ne t'en fait pas. Elle vient des terres des Cry. Elle sent la neige. Odeur inconnue par ici..." Calypso, surprise, se retourna et s'inclina. " - Seigneur, je suis désolée. J'ai cru bien faire et..." " - Ne t'excuse pas, tu as fait ton travail. Maintenant, laisse-moi lui parler et va plutôt me chercher la créature clandestine qui s'est installée non loin d'ici." " - Oui, bien sûr!" Elle plonga dans les eaux impures et s'y fondit, laissant XoX avec la jeune femme. Son maitre était étrange, ce soir, il n'avait fait aucune remarque perverse. Peut-être que la lune rouge qui brillait sur eux y était pour quelque chose. Alors, elle se souvint qu'il y allait chaque nuit de rouge sanglante. Voilà pourquoi il avait passé par la rivière. Pour aller à la grotte, il fallait obligatoirement passer par la rivière... | |
| | | Nuit Sanglante
Messages : 3 Expérience du joueur : 7 Date d'inscription : 12/12/2009 Localisation : Dans l'ombre de la Duchesse
| Sujet: Suite .... Sam 12 Déc - 19:19 | |
| POV Ima: Mince, mince, mince, mince ! Le Comte ! Vite, il faut que je trouve une excuse... et en vitesse ! " - Ah hem.. Euh.. Comte? Je dois prendre congé, la Comtesse attend ses roses et il faut absolument que je soit rentrée à temps ! - Tu ne veux donc pas de ma compagnie? - Euh.. Si, si, c'est un grand honneur que de vous rencontrer mais là je dois vraiment y aller Comte. Il ne faut pas faire attendre la Comtesse. - Bien, alors vas-y. Mais fait attention à toi, n'est-ce pas? - ... ? - Il y a beaucoup de vampires dans les environs. Et des hunters aussi. - Ah? Mais pas grave, Comte, j'ai mon spray à l'ail " | |
Messages : 45 Expérience du joueur : 62 Date d'inscription : 11/12/2009 Localisation : Bas-quartiers de Grodbass
| Sujet: Re: Au coin du feu [Privé : Comte XoX BloodyWay ; Nuit Sanglante] Sam 12 Déc - 19:32 | |
| "- Mmh... enfaite, la prochaine fois que la comtesse voudra des roses, envoyez-moi un message. Je me ferai un plaisir de cueillir ces roses. Il est bien trop dangereux ici pour qu'un vampire autre que quelqu'un du rang de chef ne vienne. - Ou... oui, comte! Je lui transmettrai le message! - Bien, tu peut t'en aller. Ne t'attardes pas. Les vampires sauvages et autres créatures se feront un plaisir de te dévorer. - Merci!"
Elle s'en alla. Le comte resta quelques instants immobile, puis se retourna vers Calypso qui revenait, trainant une jeune femme blonde. | |
| | | Nuit Sanglante
| Sujet: Suite .... Sam 12 Déc - 19:51 | |
| POV Ima:
Je soupire et obéis avant d'aller cueillir des fleurs en vitesse. Pas envie de me faire dévorée toute crue par un vampire, ça non ! Je soupire, posant les roses délicatement dans le sac que m'avait confié l'intendant et je rebroussais chemin vers le royaume des Bloodycry. Ce n'est qu'après une bonne vingtaine de minute de marche que je m'aperçus que je m'était perdue. Prise de panique, je recherchais l'étoile du Berger mais... elles se ressemblent toutes ! Je courus alors le plus vite possible vers l'endroit que je croyais être la clairière avant de m'apercevoir que ce n'était que la falaise qui délimitait le territoire BloodyWay pour tomber dans la mer... Je jure avant de repartir en sens inverse. Le craquement d'une branche me mis en alerte. Je sortis le couteau en argent que j'avais attaché à ma cuisse par une bande de cuir et me mis en garde. " - ... Y'a quelqu'un?"
| |
| | | Sindel Osdefer
Messages : 3 Expérience du joueur : 5 Date d'inscription : 12/12/2009 Localisation : Dans une Forêt à l'affut
| Sujet: Re: Au coin du feu [Privé : Comte XoX BloodyWay ; Nuit Sanglante] Dim 13 Déc - 8:53 | |
| Sindel , avait été surprise par une créature aquatique , cette dernière avait sortit de l'eau d'un bond énergique , projetant de l'eau tout autour de la jeune femme , éteignant par conséquent le feu , ne pouvant voir dans le noir Sindel sentit que quelque chose venait de lui attraper les jambes , par un geste automatique elle frappa en direction de son assaillant , mais ce fut inutile , en effet la créature était une nymphe des eaux , à la fois belle mais aussi dangereuse , tout en se débattant la jeune chasseuse fut emmenée dans l'eau polluée par la mort de la rivière , puis après plusieurs minutes elle fut ramenée à la surface , la nymphe la trainant jusqu'à un homme , il y avait de forte chance pour qu'il soit un vampire , la nymphe tira Sindel jusqu'à ce qu'elle soit en face du vampire , puis elle força Sindel à se mettre à genou devant ce même homme . La chasseuse releva la tête et regarda le vampire dans les yeux tout en se préparant à utiliser la nécromancie . | |
| Sujet: Re: Au coin du feu [Privé : Comte XoX BloodyWay ; Nuit Sanglante] Dim 13 Déc - 12:40 | |
| " - Voilà, comte! - Bien, tu peut disposer, Calypso." La nymphe hésita mais finit par replonger dans les eaux impures. XoX observa la clandestine. Sans aucun doute, une humaine. " - Quel est ton nom et quelle est la raison de ta venue?" Elle ne lui répondit pas, le fixant. " - Je ne te ferais pas de mal, je me suis déjà nourri. Je n'aime pas gaspiller la nourriture. Maintenant réponds à mes questions. Dans le cas contraire, je me verrais dans l'obligation d'utiliser des moyens plus... convaincants."
Pendant ce temps, Calypso espionnait la scène. Le comte avait une bonne perception et devait savoir qu'elle était là mais il la pardonnerait. La fille continuait à ne rien dire. XoX soupira et, l'instant d'après, ses yeux virèrent au rouge et ses lèvres se retroussèrent sur ses canines pointues.
____
POV Antarès, responsable des villages environnants
La centaure sortit de la pénombre et s'adressa aux étoiles en répondant à l'inconnue. " - Quelle est ta définition de quelqu'un? Est-ce celle d'un humain? Tu aurait dû dire "quelque chose". Mais je ne sais pas dans quelle catégorie je me situe. - Euh... - Oui, exactement, je ne suis ni humaine ni animal. Je suis Antarès, la messagère de la constellation du Scorpion* et responsable des villages environnants du royaume de BloodyWay. Maintenant que je me suis présentée, à ton tour."
*Antarès est le nom de l'étoile la plus brillante de la constellation du Scorpion. | |
| | | Sindel Osdefer
| Sujet: Re: Au coin du feu [Privé : Comte XoX BloodyWay ; Nuit Sanglante] Dim 13 Déc - 12:50 | |
| Les suppositions de la jeune fille furent élucidée , l'homme qui se tenait devant elle était bel et bien un vampire , ce dernier lui avait demandé qui elle était , mais par pur décision personnelle elle ne répondit pas , puis le vampire las d'attendre montra sa vrai forme , ses yeux devinrent rouges et des canines apparurent au bout de ses lèvres , la chasseuse se releva , puis d'une voix douce prononça ces paroles "Moi ? Je suis Sindel Osdefer , Hunter de la rose pourpre et nécromante , je parcours le pays dans le but de tuer des créatures horribles comme toi . . ." D'un bond la jeune femme recula , elle prit alors une sacoche qui était accroché à sa ceinture , l'ouvrit , et pris une sorte de poudre noirâtre , du bout des lèvres elle murmura "Anime toi" , au même moment elle lança la poudre au sol , c'est alors qu'un squelette apparu , vêtu d'un uniforme de capitaine pirate , il se retourna et dit à la jeune femme "Sindel . . . Tu pourrais appeler quelqu'un d'autre que moi !" un léger sourire apparut sur le visage de cette-dernière . | |
| Sujet: Re: Au coin du feu [Privé : Comte XoX BloodyWay ; Nuit Sanglante] Dim 13 Déc - 13:17 | |
| XoX repris sa forme humaine et souria.
" - Hunter? Alors tu dois savoir que je suis le chef de ce royaume et que tu n'as aucun droit de m'empécher de m'y promener." Elle blémit et recula mais son espèce de squelette ne disparut pas. " - Va-t'en avant que je ne décide d'en finir. Les Hunters ne sont plus ce qu'ils étaient. Avant, même les novices savaient qui étaient les chefs des 3 familles. Ne t'approches surtout pas de la grotte." Il lui tourna le dos et se dirigea vers l'ouest. en direction de la grotte d'où s'élevait des hurlements. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au coin du feu [Privé : Comte XoX BloodyWay ; Nuit Sanglante] | |
| |
| | | | Au coin du feu [Privé : Comte XoX BloodyWay ; Nuit Sanglante] | |
|