..Les Familles Bloody...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

..Les Familles Bloody...

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

[Privé (Alexander, Xox, Hiyoru)] Le repas du vampire.

5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Comtesse Ombre Bloodycry
Chef de la famille BloodyCry
Comtesse Ombre Bloodycry

Expérience du joueur : 70

Personnage
Nom: Ombre Adrissa Acell Beelam Veka BloodyCry
Race: Vampire

[Privé (Alexander, Xox, Hiyoru)] Le repas du vampire. Empty
MessageSujet: [Privé (Alexander, Xox, Hiyoru)] Le repas du vampire.   [Privé (Alexander, Xox, Hiyoru)] Le repas du vampire. Icon_minitimeDim 13 Déc - 12:11

Le comte nous ayant invité à diner, le Comte Xox et moi-même primes chacun nos diligences pour arriver jusqu'au château du Comte Alexander BloodySpike. Ima à mes côtés ainsi, j'avais refuser catégoriquement que mon Conseiller m'accompagne. Il devait être parano. Je peux me débrouiller seule tout de même ! N'étais-je point la grande Comtesse Ombre? Celle qui a réussi à dominer même les plus grands monarques? (P.S.: Xox, dominer au combat hein...) et puis, je voulais pour une fois passer la soirée tranquille. Ima, légèrement inquiète.
" - Dame, n'y-a-til pas un risque pour moi en allant là-bas?
- Ne t'inquiète donc pas. Un seul geste contre toi et le pauvre fou qui aurait attenté à toi se retrouvera incapable d'avoir une descendance.
- Oh... Bien.
Elle semblait satisfaite de cette protection. J'ai toujours été sur-protectrice. Pourquoi je ne sais pas mais c'est comme ça. Enfin, nous arrivons au château.
Revenir en haut Aller en bas
http://famillesbloody.vampire-legend.com
Comte XoX BloodyWay
Chef de la famille BloodyWay
Comte XoX BloodyWay

Expérience du joueur : 62

Personnage
Nom: BloodyWay
Race: Ogre/Vampire

MessageSujet: Re: [Privé (Alexander, Xox, Hiyoru)] Le repas du vampire.   [Privé (Alexander, Xox, Hiyoru)] Le repas du vampire. Icon_minitimeDim 13 Déc - 12:52

Je vis la comtesse et sa délicieuse servante arriver. Mes 9 conseillers étaient venus avec moi. Impossible de leur résister quand ils vous fesaient tous leurs yeux de chiots... Même Vladymir était venu. Je devrait peut-être lui donner un sursis...

Je m'approcha des arrivantes.
"- Et bien! Qui voilà? Je ne savais pas que je serai en aussi charmante compagnie!"
Calypso et Drusulla se raidirent. Encore jalouses? Elles savaient que celle que j'aimais était Yuki. Pourquoi avoir toujours de l'espoir? Mais je les soupçonnais de vouloir juste un peu plus de pouvoir. Mon si jolis minois n'était pas la cause de leur passion envers moi...

Une servante vint nous prier d'entrer, ce que nous fîmes.
Alexander Bloodyspike
Chef de la famille BloodySpike
Alexander Bloodyspike

Expérience du joueur : 43

Personnage
Nom: Comte Alexander Bloodyspike

MessageSujet: Re: [Privé (Alexander, Xox, Hiyoru)] Le repas du vampire.   [Privé (Alexander, Xox, Hiyoru)] Le repas du vampire. Icon_minitimeDim 13 Déc - 13:07

[Privé (Alexander, Xox, Hiyoru)] Le repas du vampire. E1ea382

C'est alors qu'une jeune elfe entra dans la salle à manger , elle prît place devant les deux Chef de famille qui attendait assis sur un divan , elle les regarda en détails et dit d'une voix flutée
"M..Milles Excuses , je-je-je suis envoyée par le Comte pour vous dire qu'il aura un peu de retard, il est occupé sur un travail de la plus haute importance pour la ville ...Encore désolée" l'elfe baissa la tête , elle avait honte , cela était compréhensible , elle devait se présenter devant deux chefs de familles vampires très puissante , elle recula jusque dans un coin de mur , et s'immobilisa , sans rien dire .
Comte XoX BloodyWay
Comte XoX BloodyWay

Personnage

MessageSujet: Re: [Privé (Alexander, Xox, Hiyoru)] Le repas du vampire.   [Privé (Alexander, Xox, Hiyoru)] Le repas du vampire. Icon_minitimeDim 13 Déc - 13:31

A ce que je voyait la timidité était de famille chez les elfes. Aven était de nature résérvée, fesant néanmoins un travail excellent. Je regardais Calypso, Drusulla et Mary se disputer, Elisabeth et Antarès essayant de les calmer.,Aven, immobile à ma droite, Wolfgang, reniflant d'un air méfiant les bibelots, Elrich qui bassinait Vladymir avec ses théories sur je-ne-sais-quoi et le-dit Vladymir qui fixait Mary d'un air ennuyé. Je m'amusais de voir tous ces caractères et races se mélanger. L'humaine de Ombre se contentait d'être silencieuse. Prenant quelques risques je m'installait plus confortablement et passa un bras autour des épaules d'Ombre.

" - Alors, le voyage s'est bien passé?"

La salle se figea avant que le coup ne fuse.
Comtesse Ombre Bloodycry
Comtesse Ombre Bloodycry

Personnage

MessageSujet: [Privé (Alexander, Xox, Hiyoru)] Le repas du vampire. Suite   [Privé (Alexander, Xox, Hiyoru)] Le repas du vampire. Icon_minitimeDim 13 Déc - 13:45

Je soupire avant d'assener un coup de coude dans le menton du Comte.
" - Excusez moi Comte mais ne vous avais-je déjà pas dit que j'avais horreur que l'on ose me touche?
- Chi... evvecdibement...
- Bien. Et j'ai des compte à rendre à Alexander. Trois de mes servantes humaines ont disparues mystérieusement lorsque je leur ai demander d'aller me chercher quelques spécialités en ce royaume.
- Ah... Pour une fois, ce ne sera point moi qui prendrai les coups !
- Attends la fin de la soirée...
- Glups..."
Ima se raidit en voyant le Comte se relever. Je lui souris, la réconfortant avant d'attendre enfin ce Comte BloodySpike. Tch! Faire attendre les dames, c'est tellement mal élevé !
Comte XoX BloodyWay
Comte XoX BloodyWay

Personnage

MessageSujet: Re: [Privé (Alexander, Xox, Hiyoru)] Le repas du vampire.   [Privé (Alexander, Xox, Hiyoru)] Le repas du vampire. Icon_minitimeDim 13 Déc - 13:56

La salle resta silencieuse pendant que le comte Bloodyspike s'approchait. Vétu noblement, il n'y avait pas de comparaison entre lui et moi, habillé de mon habituel manteau de cuir, cachant ma hache. Je me leva et mes conseillers se postèrent derrière moi tel une barrière. C'était dans ces moments que l'on comprennait pourquoi je les avait choisis.

" - Alors comte, faire attendre les dames est très malpoli!"

Il ne tint compte de ma remarque et se tourna vers Ombre.

" - Bonsoir, mes chers. Je suis honoré de votre présence. Je vois que vous avez apporté quelques amis..."

Il regarda la ribambelle des créatures derrière moi, s'attarda sur Ima. Ombre tressaillit.
Alexander Bloodyspike
Alexander Bloodyspike

Personnage

MessageSujet: Re: [Privé (Alexander, Xox, Hiyoru)] Le repas du vampire.   [Privé (Alexander, Xox, Hiyoru)] Le repas du vampire. Icon_minitimeDim 13 Déc - 14:34

"Bonsoir, mes chers. Je suis honoré de votre présence. Je vois que vous avez apporté quelques amis..." Furent les premières paroles que le comte adressa au chefs de familles , effectivement le comte Bloodyway était venu accompagné par plusieurs de ses sous-fifres , le comte posa ses yeux sur la servante de la comtesse , cette même comtesse tressaillit lorsque son regard se posa sur sa servante , peut être était-ce un pur hasard , le comte se retourna en direction du chef Bloodyway et lui dit ceci "Sombre idiot , si je fais patienter , c'est parce que MOI , je m'occupe de la prospérité de ma ville ..." Dans un claquement de doigts , le comte fit venir une vingtaine de vampire qui se mirent à mettre en place le dîner , quelques secondes après , les vampires disparurent dans la cuisine laissant une table empli de plateaux argentés et doré , le comte tendit la main à la comtesse pour l'aider à se lever , puis lorsque ce fut fait , il aida la servante de la comtesse à se lever .
Comtesse Ombre Bloodycry
Comtesse Ombre Bloodycry

Personnage

MessageSujet: [Privé (Alexander, Xox, Hiyoru)] Le repas du vampire. Suite   [Privé (Alexander, Xox, Hiyoru)] Le repas du vampire. Icon_minitimeDim 13 Déc - 14:49

Je souris et m'installa tandis qu'Ima semblait avoir envie de s'enfuir en toute hâte. Je jetais un œil aux mets qui nous étaient proposés: dinde farcie sur un lit de salade et petites baies, poisson de plus d'un mètre sur un lit de salade et de citrons avec sauce hollandaise, gigot de chevreuil, montagne de foi gras, canard laqué, boeuf cuit à la broche et enfin, une tête de porc. Je regardais les verres rempli de sang.
" - C'est du sang féminin?
- mmmh... Pour vous Comtesse, un sang royal de jeune prince finlandais. Pour vous Comte BloodyWay, un sang de jeune prétresse vierge et enfin, pour la jeune servante, du vin blanc.
- Parfait dans ce cas. ^^ "
Nous trinquâmes avant de boire. Le sang finlandais... ce n'était pas ce que je préférais. Un peu trop... fort et un peu graisseux. J'aurais préféré un anglais.
Comte XoX BloodyWay
Comte XoX BloodyWay

Personnage

MessageSujet: Re: [Privé (Alexander, Xox, Hiyoru)] Le repas du vampire.   [Privé (Alexander, Xox, Hiyoru)] Le repas du vampire. Icon_minitimeDim 13 Déc - 15:01

Je goutai au breuvage et manqua de m'étouffer. Vierge qu'il eut dit?! Mouais... Pensant à mes compagnons je demandit quelques boissons et de la nourriture adaptés à leurs nature.

J'observai silencieusement le comte BloodySpike. Sa remarque m'était resté en travers de la gorge.Je savais bien que selon lui j'avais souillé le sang des Way. Enervé, je me leva brusquement et alla sur le balcon, mon manteau flottant derrière moi. C'était malpoli mais je n'y préta aucune attention. Après quelques minutes, je retourna dans la salle à manger où tout était comme je l'avais laissé avant. Je me rassit et déchira le silence.

" - Pourquoi, nous avoir invités? Je ne croit pas que ce soit juste pour nous montrer votre château ni nous faire manger des mets raffinés."

Il leva ses yeux de son plat et me fixa avant d'ouvrir la bouche pour me répondre.
Tsukiyo Sakki
Eleve Vampire
Eleve Vampire
Tsukiyo Sakki

Expérience du joueur : 24

Personnage
Nom: Tsukiyo

MessageSujet: Re: [Privé (Alexander, Xox, Hiyoru)] Le repas du vampire.   [Privé (Alexander, Xox, Hiyoru)] Le repas du vampire. Icon_minitimeDim 13 Déc - 20:25

J'observais la Comtesse de l'extérieur, par une des larges baies vitrées de la salle, dissimulée derrière le pignon d'un des toits voisins, moins hauts, de la cour du manoir du Comte Bloodyspike, lorsque deux vampires m'immobilisèrent, surgissant de nulle part.
"- Lâchez-moi !"
Les deux armoires à glace ne répondirent pas et me redressèrent, durement, avant de me soulever de sol et de m'emmener à l'intérieur du manoir. Surement avaient-ils reçu des ordres quelconques pour faire face à des intrus comme moi.
L'intérieur du manoir était sobrement meublé mais chaque matériau révélait la richesse du Comte. Soudain, nous arrivâmes devant une double porte qu'un des molosses ouvrit tandis que l'autre m'immobilisait efficacement. Il mit un genou à terre et baissa la tête :
"-Veuillez me pardonner notre interruption, Comte, mais nous avons surpris un vampire en train de vous espionnez."
Le Comte Bloodyspike sembla agacé, visiblement le vampire venait de lui couper la parole.
"- Hé bien, montrez-le nous !
- Bien, Sire."
L'instant suivant, j'étais jetée au sol comme une malpropre devant les trois chefs de clan.
"- Tsukiyo ! s'exclama la Comtesse stupéfaite."

Dernière édition par Tsukiyo Sakki le Sam 19 Déc - 12:27, édité 1 fois
Comtesse Ombre Bloodycry
Comtesse Ombre Bloodycry

Personnage

MessageSujet: [Privé (Alexander, Xox, Hiyoru)] Le repas du vampire. Suite   [Privé (Alexander, Xox, Hiyoru)] Le repas du vampire. Icon_minitimeDim 13 Déc - 20:50

Je la regardais, stupéfaite. Maximilien ne pouvait-il pas me laisser en paix?! Je sais me défendre tout de même ! Je soupire.
" - Laisse moi deviner... C'est Maximilien qui t'envoie?
- Ou..Oui Dame..
- Et bien... On peut dire qu'il ne me fait vraiment pas confiance.
- ...
- Puisque tu es là, manges donc avec nous ! ^^
- Euh..."
Le comte Bloodyway se manifesta alors:
"- Oui ! Viens diner avec nous ! ^^
- Comte. Pas touche.
- Mais euh..."
Je soupire tandis que des serviteurs du Comte Alexander viennent rajouter un siège à mes côtés. Je me tournais alors vers notre hôte.
" - Alexander, très cher, puis-je vous poser une question?
- Bien entendu !
- Pourquoi n'ai-je toujours pas revu mes trois servantes? Elle devaient venir faire les courses en votre ville?
- Euh... Elles se sont sans doute égarées?"
Je souris, d'un sourire hypocrite et glacial derrière cette apparence gentille et convaincue, mon regard lui lançant des éclairs.
" - Probablement, oui.."
Comte XoX BloodyWay
Comte XoX BloodyWay

Personnage

MessageSujet: Re: [Privé (Alexander, Xox, Hiyoru)] Le repas du vampire.   [Privé (Alexander, Xox, Hiyoru)] Le repas du vampire. Icon_minitimeDim 13 Déc - 21:14

Je m'ennuyais fermement. Raaah! Ce qu'ils pouvaient être ennuyeux, ces repas! Ombre et Alexander discutaient d'humains ou quelque chose de ce genre. Il avait profité de l'interruption pour se dérober à ma question... Je sentis alors une odeur familière. Wolfgang se tourna vers moi.

"- XoX...
- Oui, tu peut aller l'acceuillir. Ramène-le ici, il doit être fatigué."

Le comte me fixa, surpris. Un sourire arrogant aux lèvres, je lui adressa la parole.

"- Oh! J'ai oublié de vous préciser? Un vieil ami doit me rendre visite et comme votre château était sur le chemin, je me suis dit que cela ne vous dérangerait pas d'hébérger une autre personne.
- Pas le moins du monde, cher ami."

Il devait enragé intérieurement. Wolfgang revint rapidement accompagné d'un vieil homme qui bougeonnait dans sa barbe.

" -Tss, avant il y avait du champagne à votre arrivée et moi j'ai que droit à un loup-garou qui sent le moisi! Et puis c'est quoi cette cabane toute moche? Plus de goût, les jeunes d'aujourd'hui!
- Shakur! Te voilà enfin!
- Tiens donc, t'étais moins blanc avant, nan? Et t'avais moins l'air de sortir d'un asile de fou. C'est quoi ce manteau de cuir? Tu te prend pour un Hunter ou quoi?
- Toujours le même, vieux délinquant!
- Tu ne crois pas si bien dire!"

Remarquant que tout le monde nous regardait bizarrement à part mes conseillers, je présenta Shakur.

" Shakur est un humain, je l'ai connu quand j'était en fuite. Il est aussi voyant."
Alexander Bloodyspike
Alexander Bloodyspike

Personnage

MessageSujet: Re: [Privé (Alexander, Xox, Hiyoru)] Le repas du vampire.   [Privé (Alexander, Xox, Hiyoru)] Le repas du vampire. Icon_minitimeLun 14 Déc - 21:00

Un vieillard , voici donc ce que le comte Bloodyway invita dans le manoir du comte BloodySpike , ceci avait agacé le comte à un point qu'il mis fin au repas dans un frappement des mains , donc , quand les serviteurs du comte eurent terminé le nettoyage la table , resplendissait comme si elle venait d'être construite pour le seigneur , ce-dernier se leva , puis fit signe à Graham , qui était restait caché dans l'ombre d'un mur , ce-dernier partit , puis revint de la cuisine , un plateau d'argent dans les mains , tout en offrant au comte et à ses invitées des verres , et pour les vampires il offrit aussi des sorte de petits verres , comme ceux utiliser pour boire du Sake , mais à la place . . . Le serviteur prit une dague et s'ouvrit le bras gauche , puis versa de son sang dans les verres avant d'y ajouter une poudre blanche ressemblant à du sucre . Les regards des vampires se tournèrent sur leur hôte , ce-dernier , souriant dit alors ceci "Ne vous inquiétez pas , le sang de Graham est délicieux , la poudre n'est qu'un excitant -... XoX taisez vous !- , elle sert à accentuer le goût du sang." Le comte commença à boire le sang dans son verre .
Tsukiyo Sakki
Eleve Vampire
Eleve Vampire
Tsukiyo Sakki

Personnage

MessageSujet: Re: [Privé (Alexander, Xox, Hiyoru)] Le repas du vampire.   [Privé (Alexander, Xox, Hiyoru)] Le repas du vampire. Icon_minitimeLun 14 Déc - 21:18

"Je reniflais discrètement en direction de la coupolle. Un excitant, hein ? Mouais... Pas sûre. Si le Comte BloodySpike avait invité la Comtesse, ce n'était pas sans raison. Peut-être voulait-il les empoisonner, afin de contrôler les trois royaumes ? Ce n'était pas impossible. Je croisais le regard blasé du serviteur qui, une fois sa tâche accomplie, se recula dans son coin.
BloodySpike servit en priorité les deux autres dirigeants puis les autres vampires de la salle. Je pris ma coupolle et l'inspectais avant de voir la Comtesse prendre la sienne.
Je posais une main sur son bras, bien qu'elle ait horreur qu'on la touche, et murmurais :
- Comtesse, laissez-moi boire la première. Ma vie est moins importante que la vôtre...
Le Comte BloodySpike eut l'air offensé mais je n'en tins pas compte. La vie de la Comtesse passait avant tout."

Dernière édition par Tsukiyo Sakki le Sam 19 Déc - 12:28, édité 1 fois
Comtesse Ombre Bloodycry
Comtesse Ombre Bloodycry

Personnage

MessageSujet: [Privé (Alexander, Xox, Hiyoru)] Le repas du vampire. Suite   [Privé (Alexander, Xox, Hiyoru)] Le repas du vampire. Icon_minitimeLun 14 Déc - 21:27

Je soupire. Bon.. Il avait quoi encore derrière la tête ce tordu? Il sait pourtant que je déteste le sang en verre. Pourquoi ne nous a-t-il pas amener un vrai humain? Un importé des villages? Lavé, parfumé, bien habillé... Ca aurait été beaucoup mieux! Mais ... Le mieux avec les prince et les fils de nobles c'est qu'ils croient toujours pouvoir tout avoir. Une femme est si facile à attraper dans ses filets, se disent-ils? Et bien ils ont eu la preuve que c'était faux. Je souris en pensant à celui de la semaine dernière. Il avait été des plus entreprenant celui-là. "Montons-nous dans ma suite pour... discuter?" m'avait-il proposer. Loin du regard des serviteurs et gardes, il avait fini vidé de son sang sur le magnifique tapis de sa chambre. Trop facile, beaucoup trop.. Mais tellement amusant ! Je soupire et arrête ma chère Tsut... Tsukiyo qui allait boire.
" - Laisse. Je n'ai pas soif de toute manière."
Et je reposais la coupe sur la table.
Comte XoX BloodyWay
Comte XoX BloodyWay

Personnage

MessageSujet: Re: [Privé (Alexander, Xox, Hiyoru)] Le repas du vampire.   [Privé (Alexander, Xox, Hiyoru)] Le repas du vampire. Icon_minitimeLun 14 Déc - 22:19

Je regardais. dégouté, la coupole. Comment osait-il faire ça à ses serviteurs?! Vladymir allait porter la sienne à la bouche quand je l'arrétai.

" - Comte, j'espère que c'est une blague. Je ne toucherai pas à ce sang."
- Et pourquoi donc?"

Je le regardai, incrédule. Je ne voulais pas être un monstre dans son genre, sans coeur.

" - C'est un acte barbare. Je vous croyait évolué... Et puis cette poudre? Qu'est-ce que c'est?"
- ..."

Ombre parut furieuse.

" - Répondez."

L'ordre fût sec. Le regard d'Alexander valsait entre elle et moi.

" - Si vous ne révélez pas la nature de ce produit, Wolfgang s'en chargera. Il a un flair infaillible et Elrich est suffisamment intelligent pour nous expliquer tout ce que cela peut produire. Ce n'est pas un excitant. Ca j'en suis sûr.
- ..."

Shakur qui s'était terré dans son coin, prit la parole :

" - C'est une drogue qui vous assomera en moins de deux."

Tout le monde le fixa. Le comte Bloodyspike se crispa sur sa chaise. Ombre et moi nous levàmes, accompagnés de nos sous-fifres.

" - Expliquez ce que cette drogue vient faire ici."
Tsukiyo Sakki
Eleve Vampire
Eleve Vampire
Tsukiyo Sakki

Personnage

MessageSujet: Re: [Privé (Alexander, Xox, Hiyoru)] Le repas du vampire.   [Privé (Alexander, Xox, Hiyoru)] Le repas du vampire. Icon_minitimeLun 14 Déc - 22:42

Je me levais en même temps que la Comtesse et saisis la dague dissimulée dans ma botte droite. Je la cachais dans mon dos, prête à servir, au cas où, tandis que le Comte Bloodyspike semblait très mal à l'aise.
"- Je ne comprends pas... affirma-t-il. Il devrait s'agir d'un smple excitant !
- Un simple exitant ? railla le Comte Bloodyway. Hé bien, visiblement, ce n'est pas ça.
- Ce débraillé peut également avoir menti, fit le Bloodyspike.
- Mais oui, mais oui...
- Il suffit de vérifier, s'exclama la Comtesse d'un ton couroucé.
- En effet, Graham, viens ici, ordonna Bloodyspike avant de présenter la coupolle à son serviteur.
- S...Sire, je ne suis pas digne de... bredouilla celui-ci.
- Avale.
- N-non ! s'exclama le dénommé Graham en reculant."
BloodySpike fronça les sourcils.
"- Qu'est-ce que ceci signifie ? Graham, j'ordonne que tu boive cette coupolle."
Le serviteur tourna les talons et s'enfuit. Je lançais mon arme qui l'atteignit en plein dos et le fit tomber.
" - Que signifie ceci ?! explosa notre hôte.
- Que votre serviteur est un traitre, répliquais-je."

Dernière édition par Tsukiyo Sakki le Sam 19 Déc - 12:22, édité 1 fois
Assistant~Robert d'Alfred

Assistant~Robert d'Alfred

Expérience du joueur : 3

MessageSujet: Le repas .   [Privé (Alexander, Xox, Hiyoru)] Le repas du vampire. Icon_minitimeLun 14 Déc - 23:45

Inviter honorablement pas le comte , Il vena et entra, il remarqua que tout... était démolie, mais tout les gens était assis, et mangers, Moi-meme entrait et prépara le place de mon maitre Lord~Maximilien ,
Le comte m'attrapa par le bras et me disas :

-Mais qui ete vous ???

-L'assistant de Lord Maximilien, Mr. Le Comte .

-A, je vois, Le conseillier de la comtesse, ces ca ??

-Oui, ces cela oui .

-Et ou est-il ?

Et puis Maximilien entras, et rétorqua :

-Ici meme !

Puis le comte disas :

-Vous ete en retard le repas et terminer !

-Je le sais bien, mais mon assistant c'est fais écraser par le cheval, j'ai du l'aider .

Je répondit :

-C'est vous qui m'avez poussez sur le cheval !

Bon bref, l'histoire tourne la , bon je continue :

Le comte :

-Le déssert et finis vous pouvez partirs !

-D'accord !

Maximilien me répondit :

-Prépare les cheval .

Je lui répondit :

-Les cheveaux Mr. on dit les cheveaux.

-Qui ete vous pour le savoir ?

-...Je les appris a l'école....

-...Prépare les cheval !

-Les cheveaux .

Bon cette histoirs et nul je sait et na presque aucun raport avec le repas, mais ses comme ca ....

La prochaine fois, tu nous feras le plaisir de faire un nouveau sujet pour commencer ton histoire et de ne pas polluer un sujet commencé et privé. J'aimerai aussi que tu fasses attention à l'orthographe. Ici, on est sûr un forum qui ne tolère pas le language sms et le surplus de fautes. Je suis gentil, je n'efface pas ton message mais je le met dans un autre sujet. Je te laisse corriger les fautes et je le déplacerai demain.

Pire que cela, je ne tolère pas ton comportement, Max.
Cela fait déjà trois remarques que je place sur tes messages. Apprend à lire et à écrire. Je commence à en avoir vraiment assez. Les règles sont faites pour être respectées. Un forum privé est un forum PRIVE. Tu n'a pas à venir t'immiscer dans la conversation. Crée un nouveau sujet si tu veux participer à un topic.
Résumé des fautes:
- Viens en forum privé
- Crée des sujets dans des emplacements non appropriés.
- Se crée sa propre terre sur un "nouveau-sujet" qui fait office de section.
- Multiplie les fautes d'orthographe et de grammaire.
JE TE RAPPELLE QUE NOUS NE SOMMES PAS SUR HABBO ! CECI EST UN SITE POUR DES "AUTEURS EN HERBES" POUR AINSI DIRE ! Je ne crois pas que tu lirais un livre bourré de fautes d'orthographe !
Si tu n'as pas répondu d'ici ... 17h30, j'efface ce message.
PS: ENcore une infractions et tu devras abandonner le forum pour une journée entière (et je suis gentille...)

DE PLUS ! Le multi-compte est strictement interdit ! Les Chefs de Famille en ont car participer à un RPG où des membres "normaux" participent, c'est plutôt ... Voyant. Et un Comte ou un Maitre vampire parmi des civils serait vraiment ... étrange. C'est pourquoi nous avons des comptes séparés qui nous permettent de jouer en RPG avec les autres membres en étant des civil. Donc, je te prierais d'effacer ce compte, merci.

Fautes de grammaire et orthographe récurrentes:
- un "S" à la fin des verbes.
- le passé simple avec seulement des "a". On dit "il vint" et non "il vena" !
- pas d'accords des pluriels spéciaux comme on ne dit pas "les chevals" mais on dit "les chevaux" et pas "les cheveaux"
- etc...
Soigne ton orthographe en vitesse !
Comte XoX BloodyWay
Comte XoX BloodyWay

Personnage

MessageSujet: Re: [Privé (Alexander, Xox, Hiyoru)] Le repas du vampire.   [Privé (Alexander, Xox, Hiyoru)] Le repas du vampire. Icon_minitimeMar 15 Déc - 20:02

Je soupire. Les nouveaux vampires sont si fragiles... Des vraies poupées de porcelaine. Enfin bref, c'est ma petite Tsukiyo qui l'avait attaqué donc il n'avait aucune chance. Je me tournai à nouveau vers le Comte Spike.
"- Et bien Comte? Que signifie ceci?
- Je n'en sais fichtrement rien !
- Vraiment ?
- Vraiment !
- L'assurez-vous sur votre tombe?
- Bien entendu !
- Bien..."
Je souris, d'un sourire faux et froid, derrière ses apparences gentilles et douces.
"- Passons au dessert maintenant si vous le voulez bien?
- ... Avec plaisir..
- On vous dirait déçu?
- ... C'était censé être le dessert?
- Oh? Vous savez pourtant que j'ai horreur du sang qui n'est pas bu à la gorge. Et je ne bois que celui des princes...
- Oui..
- Bien ! J'aimerais des choux à la crème surmontés d'un coulis de chocolat "

P.S : De la part de Ombre qui ne peut pas poster car elle bug.
Comte XoX BloodyWay
Comte XoX BloodyWay

Personnage

MessageSujet: Re: [Privé (Alexander, Xox, Hiyoru)] Le repas du vampire.   [Privé (Alexander, Xox, Hiyoru)] Le repas du vampire. Icon_minitimeMar 15 Déc - 20:11

Le comte ne semblait pas de bon poil mais comme c'était la comtesse qui lui demandait, il n'osait pas lui refuser sa demande. Je décida d'en profiter.

" - Pour moi, ce sera un simple gâteau au chocolat!
- Bien, je demanderai à un serv..."

Je me tourna vers mes compagnons et Shakur:

" - Et vous? Que voulez-vous? Et la jeune accompagnatrice de la comtesse, que désire-t-elle?"

Alexander soupira longuement avant de me répondre:

"Bien, vous aurez ce que vous voudrez."

Il claqua des doigts, plusieurs vampires arrivèrent et demandèrent nos choix avant de repartir aussi vite qu'ils étaient venus, pour ensuite revenir avec des plateaux chargés de pâtisseries. Ombre me lança un sourire amusé.
Tsukiyo Sakki
Eleve Vampire
Eleve Vampire
Tsukiyo Sakki

Personnage

MessageSujet: Re: [Privé (Alexander, Xox, Hiyoru)] Le repas du vampire.   [Privé (Alexander, Xox, Hiyoru)] Le repas du vampire. Icon_minitimeMer 16 Déc - 15:38

J'observais les pâtisseries passer avec méfiance tandis que l'on enlevait le corps du domestique paralysé - tuer le serviteur d'un noble n'était pas conseillé. Je n'avais rien demandé pour moi-même, suffisamment mal à l'aise d'avoir à partager ainsi le repas des Comtes. Lorsque la Comtesse organisait des repas, quelques qu'ils soient, je m'arrangeais toujours pour me déroger en inventant une excuse quelconque. Mais cette fois, je n'avais pas eu le choix...
Mon Seigneur et Maître haussa un sourcil en apercevant mon assiette vide.
"- Hé bien ! Tu ne prends rien ?
- Non, Dame.
- Pourquoi donc ?
- Je... Je ne veux pas vous déranger, Dame..."
Elle sourit.
"- Ne sois pas timide, tu ne déranges personne !"
Je ne répondis rien. À voir la tête du Comte BloodySpike, il ne semblait pas du même avis. Quant au Comte BloodyWay, il lorgnait sur mes vêtements peu couvrant.

Dernière édition par Tsukiyo Sakki le Sam 19 Déc - 12:21, édité 1 fois
Comtesse Ombre Bloodycry
Comtesse Ombre Bloodycry

Personnage

MessageSujet: [Privé (Alexander, Xox, Hiyoru)] Le repas du vampire. Suite   [Privé (Alexander, Xox, Hiyoru)] Le repas du vampire. Icon_minitimeMer 16 Déc - 18:44

Je souris et vis alors le regard que le Comte Way lançait à ma Tsuki. Je lui lançais un choux à la figure.
- Arrêtez de lorgner sur elle.
- Moi?
- Oui vous.
- Mais je ne fais rien !
- Si. Vous avez votre regard de grand pervers.
- J'en ai un?
- Oui.
- .... J'ai pô fait exprès !
- Surement...
Je soupire et dévore mes choux.
Comte XoX BloodyWay
Comte XoX BloodyWay

Personnage

MessageSujet: Re: [Privé (Alexander, Xox, Hiyoru)] Le repas du vampire.   [Privé (Alexander, Xox, Hiyoru)] Le repas du vampire. Icon_minitimeMer 16 Déc - 21:18

Ah? Elle le prenait comme ça? Et bien, c'es ce qu'on allait voir... SPROTCH! Une part de gâteau se décrocha de ses cheveux pour atterir sur le sol. Le silence s'imposa pendant quelques instants. Soudain, je fut criblé de choux à la crême et toute la salle explosa. Seul, le comte BloodySpike restait immobile au milieu des projectiles. Il contempla sa noble salle à manger devenir un vrai cirque. Quant à moi, je m'amusais comme un petit fou. J'entendit Shakur se plaindre de ses rhumatismes mais je savais bien qu'il adorait la pagaille.

Le plus surprenant fut Alexander qui explosa.

" - QU'EST-CE QUE J'AI FAIT POUR VOIR MON CHATEAU TRANSFORME EN BORDEL?! NOM DE DRACULA, QU'EST-CE QUE J'AI FAIT?! JAMAIS PLUS JE NE..."

Et il fut interrompu par une tartelette à la fraise en plein front. Shakur, encore en position de lanceur, répliqua :

" - 'Spèce de rabat-joie de mes deux. Au lieu de faire comme si vous aviez un bâton enfoncé dans votre noble postérieur, amusez-vous! J'aurais bientôt 70 ans et je suis sûr de me faire plus de midinettes que vous à 20!"

Le comte rougit mais ne dit plus rien tandit que Mary, couverte de citron, pouffait. La comtesse regarda Shakur avec respect.

" - Je n'ai jamais vu un humain avec autant de courage que vous.
- Et moi je n'ai jamais vu une femme avec un aussi beau décolleté, chère amie.
- Merci!"

Hein? Si ça avait été moi, j'me serai pris une paire de claques et les bonbons en confiture! Shakur allait devoir m'expliquer sa technique de drague...
Comtesse Ombre Bloodycry
Comtesse Ombre Bloodycry

Personnage

MessageSujet: [Privé (Alexander, Xox, Hiyoru)] Le repas du vampire. Suite   [Privé (Alexander, Xox, Hiyoru)] Le repas du vampire. Icon_minitimeMer 16 Déc - 21:38

Je souris. Lui, il allait voir un de mes assassins débarquer chez lui tôt ou tard. Enfin bref, je me regardais dans le miroir derrière moi avant de me figé d'horreur.
- Oh non.
- Quoi?
- ... Maitre Dracula m'a invitée à diner.
- ... Vive la tenue ma chère ! S'esclaffa le Comte Way.
- C'est de votre faute !
- Vous avez commencer...
- ...
- Et puis le Maitre n'aime-t-il pas le chocolat?
- Taisez-vous ! ... Comte Spike? Puis-je aller me .. rafraichir?
Celui-ci semblait au bord de la crise.
- ...oui... bien entendu..
- Merci bien, vraiment. Tsukiyo?
- Dame?
- Peux-tu venir monter la garde?
- Bien sur Dame.
- PArfait ^^
Je montais à l'étage, suivie de Tsukiyo et escortée par une servante jusqu'aux chambres où je vis celle qui m'étais réservée lors des bals des Récoltes. Une fête qui durant 3 nuits. J'entrais avant de tirer une de mes robes d'une des commodes et vis qu'on avait pris la peine de me faire un bain bien chaud. Je souris avant d'abandonner mes effets à terre avant de me glisser dans l'eau chaude et savonneuse. Si le COmte Way voulait venir... Bonne chance à lui avec ma Tsuki.
Comte XoX BloodyWay
Comte XoX BloodyWay

Personnage

MessageSujet: Re: [Privé (Alexander, Xox, Hiyoru)] Le repas du vampire.   [Privé (Alexander, Xox, Hiyoru)] Le repas du vampire. Icon_minitimeMer 16 Déc - 22:27

Je regardais la comtesse, Tsukiyo et la servante monter à l'étage. Pourquoi n'avait-elle pas confiance en moi? Je me tournais vers le comte et lui demande si nous pouvions dormir chez lui cette nuit et par la même occasion faire un brin de toilette. Il accepta. Nous montâmes tous à l'étage et je répartit les chambres, veillant à ce que celle de Shakur ne soit pas loin de la mienne si jamais un des vampires ait un petit creux au milieu de la nuit. Après quelques disputes entres les filles pour savoir qui allait avoir le lit du haut, j'entra dans ma chambre et posa mon manteau sur une chaise. Je retira ma chemise. Il fesait chaud. J'ouvrit le porte-fenêtre du balcon et m'y rendit. Dans deux semaines, la lune fera un cercle parfait et Wolfgang devra être mis en cage. J'observa le balcon à ma droite. De la lumière venait de dedans. Des bruits d'éclaboussures me vinrent titiller les oreilles ainsi que des "coins coins". Quelqu'un m'avait dit que la comtesse aimait les canards... Allais-je oser regarder? Non, la lune calmait mes ardeurs. Je me retournai et vit mon reflet dans la vitre. Des cicatrices parcourant mon torse. Quelques tatouages couvrant mon dos et une partie de ma poitrine. J'étais un monstre, assoiffé de sang. Civilisé mais quand même un monstre à l'apparence humaine.

Un cri retentit dans la pièce voisine. Pressé, je sauta de mon balcon vers le balcon de la pièce d'où provenait le cri et défoncait la vitre. La comtesse était collé contre le mur avec une seule serviette pour couvrir son corps. Rapidement, la porte s'ouvrit et nos compagnons affluèrent dans la pièce. Tous en pyjamas, armés. Il regardèrent simulaténement, la comtesse, toujours accostée au mur, pressant la serviette contre elle, et moi, le bras en sang et le torse nu. Tsukiyo se rua vers moi et me plaqua contre le mur. Tout de suite, Vladymir, Wolfgang et Elrich la retinrent. Empéchée de me couper en rondelles, elle cria :

" - Sale pervers! Comment osez-vous obliger ma maitresse à faire vos...vos cochonneries?!
- Mais...mais, c'est... "

Le comte BloodySpike, visiblement content, me fit signe de me taire.

" - XoX, je ne vous croyais pas ainsi. Enfin si, mais pas autant. Obligé une jeune femme à ça? Quelle indélicatesse!"

Même mes propres conseillers commençaient à me lorgner avec dégout.

" - Hey! Je n'ai rien fait! Je suis venu quand elle a crié!
- Comment cela se fait-il que nous ne vous ayons pas vu dans le couloir?
- J'ai sauté de mon balcon et je suis entré par le fenêtre!"

Ils regardaient maintenant la comtesse, toujours avachi contre le mur, elle fit un signe de la tête. Elisabeth acourru vers moi pour signer mon bras blessé tandis que le loup-garou et les deux vampires relachaient la jeune amie de la comtesse. Je remarqua alors un papillon coloré qui voletait au-dessus de nous.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Privé (Alexander, Xox, Hiyoru)] Le repas du vampire.   [Privé (Alexander, Xox, Hiyoru)] Le repas du vampire. Icon_minitime

[Privé (Alexander, Xox, Hiyoru)] Le repas du vampire.
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant