..Les Familles Bloody...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

..Les Familles Bloody...


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Privé (Alexander, Xox, Hiyoru)] Le repas du vampire.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Comte XoX BloodyWay
Chef de la famille BloodyWay
Comte XoX BloodyWay


Messages : 45
Expérience du joueur : 62
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Bas-quartiers de Grodbass

Personnage
Nom: BloodyWay
Race: Ogre/Vampire

[Privé (Alexander, Xox, Hiyoru)] Le repas du vampire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Privé (Alexander, Xox, Hiyoru)] Le repas du vampire.   [Privé (Alexander, Xox, Hiyoru)] Le repas du vampire. - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Jan - 19:35

"- Nous ne verrons rien demain. Je m'en vais ce soir et vous pouvez oublier l'alliance des trois royaumes."

J'avais lancé cette tirade d'un ton froid qui me surprit moi-même. Des murmures s'élevèrent d'entres mes rangs. Je venait de mettre fin à un contrat de plusieures dizaines d'années et tout le monde savait que la rupture pouvait déclenchée une guerre entre clans. La dernière guerre avait eu des conséquences des plus désastreuses pour les Way, la majorité du clan décimé et une force militaire des plus faibles. Le comte Spike, choqué, essaya de me raisonner.

" - Xox, vous ne pouvez pas faire ça! Cela détruira complétement ce que nous nous sommes efforcés de construire ces dernières années!
- Je ne déclarerai aucune guerre sans raisons mais si un des royaumes nous attaque nous nous défendrons. De plus l'entrée au Royaume de La Lune Sanglante est maintenant interdite. Celui qui ose y entrer se verra ne pouvoir plus en sortir.
- Je suis ton supérieur. Tu ne peut m'imposer d'ordres."

Le comte Dracula avait dit ça d'un air autoritaire. Un sourire narquois sur les lèvres, je reprit mon ton froid inhabituel.

"- Vous n'êtes pas invincible. J'ai fait l'effort d'être un gentil chien et de vous obéir. A partir de maintenant, Le royaume Way se déclare indépendant. Je suis mon seul maitre."

Je lui tournais le dos et sortit du château, hors de moi. La rage que j'avais du contenir m'étouffait et je n'avais qu'une envie : mettre en feu cette grosse baraque. Sans un mot pour mes compagnons, je reprit place sur ma monture et attenit qu'ils soient tous prêts au départ. Nous partîmes. Elisabeth fit avancer son cheval près du mien.

"- Tu est immature!
- Et alors?"

J'arrétai mon cheval brusquement et le fit se tourner vers les autres.

"- Je ne vais pas vous obliger à me soutenir. Si vous voulez vous en allez, allez-vous en. Je n'ai que faire de lâches.
- Tsss, t'es vraiment arrogant parfois. Quand t'attrape le melon faut dire que c'est difficile de le crever, hein!"

Je regardais Vladymir tandis qu'il avançait vers moi.

"- Où il y a de la bagarre, tu peut être sûr que Vlad' n'est pas loin!
- Et Wolfi!"

L'un après l'autre, mes compagnons me dépassèrent en me tapant sur l'épaule ou en m'adressant un sourire. J'avais choisi des bons. Je m'accorda un petit air suffisant et continua mon chemin, accompagné de mes amis.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyo Sakki
Eleve Vampire
Eleve Vampire
Tsukiyo Sakki


Messages : 23
Expérience du joueur : 24
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 30
Localisation : En forêt, en train de casser la croûte.

Personnage
Nom: Tsukiyo
Race: Vampire

[Privé (Alexander, Xox, Hiyoru)] Le repas du vampire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Privé (Alexander, Xox, Hiyoru)] Le repas du vampire.   [Privé (Alexander, Xox, Hiyoru)] Le repas du vampire. - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Jan - 18:28

Il était fou !! Rompre le traité équivalait à vouloir mourrir puisque c'était le Seigneur Dracula qui avait tout fait pour qu'il soit mis en place. Et ce dernier n'aimait pas être contrarié. Vraiment pas. D'ailleurs, il fronça les sourcils.
"- Xox BloodyWay va apprendre qu'on ne rompt pas un traité impunément, dit-il.
- Que comptez-vous faire ? demanda BloodySpike qui ne s'attira qu'un regard froid du Maitre.
- Cela ne te regarde pas, Alexander.
- Au contraire, je pense que nous sommes tous concerné, intervint la Comtesse. Et que vous nous devez une petite explication. Xox fait peut-être souvent l'imbécile mais il est loin d'en être loin et ne romperait jamais le traité sans une bonne raison."
Le vampire se tourna vers elle, le visage sombre.
"- Je ne doit aucune explication à quiconque.
- Je pense que le Maitre a omis de préciser qu'il à tenter de faire disparaitre le Comte BloodyWay, dis-je. C'est pour cette raison que ce dernier est parti."
Je m'attirais un regard noir du dit Maitre.
"- Si j'étais toi, je ne prendrais pas la parole à la légère, jeune vampire, dit-il.
- Oui, sauf que vous ne serez jamais moi. Vous avez trop de millénaires d'avance, répliquais-je."
Revenir en haut Aller en bas
Comtesse Ombre Bloodycry
Chef de la famille BloodyCry
Comtesse Ombre Bloodycry


Messages : 39
Expérience du joueur : 70
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Transilvanie, ville de Vleeth

Personnage
Nom: Ombre Adrissa Acell Beelam Veka BloodyCry
Race: Vampire

[Privé (Alexander, Xox, Hiyoru)] Le repas du vampire. - Page 3 Empty
MessageSujet: [Privé (Alexander, Xox, Hiyoru)] Le repas du vampire. Suite   [Privé (Alexander, Xox, Hiyoru)] Le repas du vampire. - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Jan - 19:38

... Je soupire. Bien, encore des ennuis en perspective...
- Comte?
Il semblait en plein duel de regards menaçant avec Tsukiyo. Je me raclais la gorge.
- Hum hum.
Aucun résultat. Bien...
- Comte!
- Qu'y a-t-il encore.
- Je suis fatiguée. Néanmoins, vu que le Comte est parti et qu'à l'évidence c'est de votre faute, vous nous ferez le plaisir de dormir ici cette nuit.
- Mais..
- j'ai dit que vous nous ferez le plaisir de dormir ici cette nuit.
- je..
- Dois-je répéter encore une fois?
- ... Non.
- Parfait. Tsukiyo? Va me préparer un cheval, je pars dès maintenant.
Le comte grommela quelque chose d'inintelligible mais je n'en tint pas compte et descendis aux écuries en compagnie de Tsukiyo après m'être changée pour une tenue plus cavalière que ma robe qui risquait à se prendre dans l'étrier. Je montais sur la bête assez rapidement et Tsuki' me jeta un regard inquiet.
- Ne voulez vous pas que je vous accompagne?
- M'as-tu déjà vu me laisser faire,Tsukiyo?
- Non mais..
- Je peux me débrouiller. De plus, je suis plutôt énervée alors je me passerais bien de commentaires. Rentre, bois un verre de lait chaud, dors et prends garde au Comte. Il ne t'aime pas beaucoup sais-tu?
Je mis la capuche de ma cape sur ma tête afin de me protéger du soleil avant d'accrocher la fibule et de talonner le cheval qui démarra directement au galop. Et en plus il pleuvait.. vraiment une magnifique journée qui s'annonce.
Revenir en haut Aller en bas
http://famillesbloody.vampire-legend.com
Tsukiyo Sakki
Eleve Vampire
Eleve Vampire
Tsukiyo Sakki


Messages : 23
Expérience du joueur : 24
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 30
Localisation : En forêt, en train de casser la croûte.

Personnage
Nom: Tsukiyo
Race: Vampire

[Privé (Alexander, Xox, Hiyoru)] Le repas du vampire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Privé (Alexander, Xox, Hiyoru)] Le repas du vampire.   [Privé (Alexander, Xox, Hiyoru)] Le repas du vampire. - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Jan - 13:09

Je la regardais s'éloigner sur son cheval noir jusqu'à ce qu'elle ne fut plus qu'un point au loin. Je sortis alors du chateau à mon tour, restant dans l'ombre des ramparts, et récupérais la cape brune dissimulée dans un des fourrés poussant le long de l'enceinte.
Une fois que le capuchon fut rabattu sur ma tête, mon corps dissimulé sous le tissu et l'épée accrochée à mon dos, je sifflais et un petit hongre trotta vers moi, sortit de nulle part. Généralement, les cheveux sont rendus nerveux par notre présence mais celui-ci avait fait exception. Je le flattais à l'encolure et le mis au trot, veillant cependant à ce que seules mes bottes et les gants de cuirs que j'avais revêtus soient exposés à la mortelle lueur du soleil.
Une nouvelle fois, je partais à la suite de la Comtesse, telle son ombre ignorée, dans le but de la protéger à son insu.


[fin de ce topic - sauf si quelqu'un à quelque chose à ajouter ?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Privé (Alexander, Xox, Hiyoru)] Le repas du vampire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Privé (Alexander, Xox, Hiyoru)] Le repas du vampire.   [Privé (Alexander, Xox, Hiyoru)] Le repas du vampire. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Privé (Alexander, Xox, Hiyoru)] Le repas du vampire.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Au coin du feu [Privé : Comte XoX BloodyWay ; Nuit Sanglante]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..Les Familles Bloody... :: Les Terres des Trois Familles :: Royaume des BloodySpike :: Ville de Lam'ya :: Chateau du sang :: Salle à manger-
Sauter vers: