..Les Familles Bloody...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

..Les Familles Bloody...

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

[Privé (Alexander, Xox, Hiyoru)] Le repas du vampire.

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Comtesse Ombre Bloodycry
Chef de la famille BloodyCry
Comtesse Ombre Bloodycry

Expérience du joueur : 70

Personnage
Nom: Ombre Adrissa Acell Beelam Veka BloodyCry
Race: Vampire

[Privé (Alexander, Xox, Hiyoru)] Le repas du vampire. - Page 2 Empty
MessageSujet: [Privé (Alexander, Xox, Hiyoru)] Le repas du vampire. Suite   [Privé (Alexander, Xox, Hiyoru)] Le repas du vampire. - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc - 22:39

Je regardais la créature, terrorisée. J'ai ... oui, j'ai la phobie des couleurs vives telles que le rose bonbon et le vert menthe, couleurs du papillon. Tsukiyo le remarqua alors et lança un poignard sur la bête. Je soupirai de soulagement. Le Comte Spike posa alors sa min sur mon épaule.
- Ca va ma chère?
- O..Oui...
Je remarquai alors ma tenue... peu couverte et vira au rouge pivoine.
- .. Comtesse? Vous êtes toute rouge?
- ... SORTEZ TOUS D'ICI BANDE DE PERVERS !
Ils me regardèrent, ahuris. Tsukiyo, qui vit venir le danger, s'empressa de s'enfoncer des boules Quies dans les oreilles.
- Mais... Ma Chère...?
- SILEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEENCE !
Au fur et à mesure que ma voix montait, elle gagnait dans les aigus jusqu'à en devenir insupportable. Ils se couvrirent tous les oreilles et sortirent précipitemment. Il n'en restait qu'un. Le COmte Way.
- Comte...
- .. Oui?
Je le poussais jusqu'au bord du balcon et lui asséna un coups important au point stratégique, le faisant basculer en arrière. Ensuite, je retournais à mon bain. Tch! Non mais !
Revenir en haut Aller en bas
http://famillesbloody.vampire-legend.com
Comte XoX BloodyWay
Chef de la famille BloodyWay
Comte XoX BloodyWay

Expérience du joueur : 62

Personnage
Nom: BloodyWay
Race: Ogre/Vampire

MessageSujet: Re: [Privé (Alexander, Xox, Hiyoru)] Le repas du vampire.   [Privé (Alexander, Xox, Hiyoru)] Le repas du vampire. - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc - 22:53

Je fis une chute de plusieurs mêtres. J'essayais de la sauver et c'est ainsi qu'elle me traite?! Même pas un bisou ou un simple "Merci" ? Elle venait de réouvrir ma plaie qui saignait abondamment. Je décida de me venger.

" - DE TOUTE FACON J'AI VU QUE C'EST DES FAUX!"

Elle ouvrit la fenêtre et me lança, furieuse :

" - Ce ne sont pas des faux du tout! Vous êtes juste jaloux car vous ne les verrez jamais!"

Systématiquement, toutes les portes-fenêtres s'ouvrirent, laissant passer les têtes des hôtes, amusés par ce nouveau Roméo et Juliette.

" - Pas faux? Laissez-moi rire!
- S'ils sont faux, ce qu'il y a dans votre pantalon l'est aussi!"
Tsukiyo Sakki
Eleve Vampire
Eleve Vampire
Tsukiyo Sakki

Expérience du joueur : 24

Personnage
Nom: Tsukiyo

MessageSujet: Re: [Privé (Alexander, Xox, Hiyoru)] Le repas du vampire.   [Privé (Alexander, Xox, Hiyoru)] Le repas du vampire. - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 17:22

Tandis que les deux seigneurs s'échauffaient, je récupérais mon poignard et parcourus la pièce, ôtant les débris de la fenêtre brisée avant de verrouiller la porte et de me poster sur le balcon, près de la vitre qui avait volé en éclats. La Comtesse finit par se calmer, ainsi que le Comte BloodyWay, et retourna dans son bain tandis que je montais la garde. Le Comte resta encore un moment en bas à ruminer ses sombres pensées et à jeter des coups d'oeil furieux vers le balcon de la Comtesse en shootant dans de petites pierres. Il était toujours torse nu et son bras ensanglanté luisait sous la lune. L'odeur de son sang me chatouilla les narines et je soufflais par le nez pour m'en débarassé. J'observais le vampire durant le temps qu'il resta à l'extérieur, admettant qu'il était plutôt bel homme mais étant plus attiré par le liquide vital qui s'écoulait lentement le long de sa main. J'aurais du chasser avant de venir, je m'en rendais compte à présent...
Ce fut la Comtesse qui me tira de ma fascination morbide en m'appelant. Je me détournais et entrais dans la pièce, prête à recevoir des ordres.

Dernière édition par Tsukiyo Sakki le Sam 19 Déc - 12:19, édité 2 fois
Comtesse Ombre Bloodycry
Comtesse Ombre Bloodycry

Personnage

MessageSujet: [Privé (Alexander, Xox, Hiyoru)] Le repas du vampire. Suite   [Privé (Alexander, Xox, Hiyoru)] Le repas du vampire. - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 19:56

Je soupire et me prépare.
- Tsukiyo? Peux-tu me brosser les cheveux?
- Euh...
- Juste les brosser. Je n'ai pas besoin de grandes coupes aujourd'hui.
- Oh.. Bien.
Je souris et m'assis tranquillement devant la commode où étaient étalés plusieurs dizaines de cosmétiques sombres. J'en pris une boite d'ombre à paupière et l'ouvrit. Constatant qu'il s'agissait d'une couleur rouge foncée, je me mis à l'appliquer sur mes paupières, tirant vers l'extérieur avant d'en rajouter une plus foncée encore sur la partie intérieure avant d'y appliquer l'eyeliner, tirant à nouveau vers l'intérieur. Je traçais ensuite une ligne le long des extrémités de mes lèvres et y appliqua ensuite un rouge à lèvre sombre. Je me levais ensuite, Tsuki' ayant terminé de me brosser les cheveux et mis en place mon diadème en or blanc couvert d'onyx et de rubis sur ma tête.
- Bien. Nous allons rejoindre le Maitre alors.
- .. Je viens aussi?
- Oui.
Comte XoX BloodyWay
Comte XoX BloodyWay

Personnage

MessageSujet: Re: [Privé (Alexander, Xox, Hiyoru)] Le repas du vampire.   [Privé (Alexander, Xox, Hiyoru)] Le repas du vampire. - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 20:28

Je shootai dans les pierres en rageant, ne portant aucune attention à mon bras ensanglanté. Raaaah, ce qu'elle m'énèrvai cette...cette... cette femme! Je resta un moment dehors et puis rentra en fesant le plus de bruit possible pour que tout le monde sache que le comte Way n'était pas d'humeur. Shakur, de mauvais poil, ouvrit la porte brusquement.

" - Ta mère t'as jamais appris que des personnes dormaient la nuit?! Penses-tu qu'un vieil homme comme moi peut tenir 24 heures sans ses 8 heures de sommeil quotidiennes?!"

Je me sentis comme un gamin grondé par son grand-père. La tête basse, j'écoutai les réprimandes du vieux voyant. La comtesse et Tsukiyo sortirent de leur chambre, parées pour un voyage. Ombre me regarda avec mépris.

" - Allez-vous habillez, vous allez traumatiser les servantes."

J'allai répliquer mais le regard de Shakur m'en empécha. Souriant, il adressa la parole à la comtesse.

" - Aurevoir, belle dame. J'espère que nos chemins se rencontreront à nouveau.
- Aurevoir, tout le plaisir était pour moi."

Elle fit un signe à son amie et se remit en marche. Quand la jeune vampiresse passa auprès de moi, elle lorgna mon bras mais suivit sa maitresse. Je me tourna vers Shakur.

" - Pourquoi autant de politesse?
- Je ne veut pas que tu sois en mauvais termes avec la comtesse, il te sera utile de l'avoir à tes côtés dans l'avenir.
- Tu as vu quelque chose?"

Il ne répondit, le regard dans le vide. Il se reprit vite et m'avisa.

" - Va te soigner et enfiler une chemise, les femelles s'exitent pour un rien ici."
Tsukiyo Sakki
Eleve Vampire
Eleve Vampire
Tsukiyo Sakki

Personnage

MessageSujet: Re: [Privé (Alexander, Xox, Hiyoru)] Le repas du vampire.   [Privé (Alexander, Xox, Hiyoru)] Le repas du vampire. - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 21:19

Le Comte Way était vraiment un étrange personnage... Je jettais un coup d'oeil en arrière mais celui-là avait disparu. Je ne pus retenir un soupir et la Comtesse me regarda, amusée.
"- Serais-tu intéressée par le vieil homme, Tsukiyo ? me demanda-t-elle.
- Le vieil homme...?
- Il est vrai qu'il est bien plus agréable que Comte."
Je compris soudain. Moi... Le vieux... Qu'est-ce que...? Une rougeur envahit mes joues.
"- Pas du tout, Dame !
- Ah oui, vraiment ?
- Il est bien trop vieux. Je pensais plutôt à..."
Je m'interrompis brusquement et baissais la tête. Comment en étais-je arrivée à trouver le Comte Way bel homme et à fantasmer sur lui ?!! Enfin, c'était plutôt sur son sang... Mon esprit suivait bien des chemins tortueux... Quoi que. La vue de son sang m'ecxitait au plus au point. Allez savoir pourquoi. Certes, il ne serait pas le premier mais là il s'agissait d'un Comte... Alors, j'allais soigneusement l'éviter.

Dernière édition par Tsukiyo Sakki le Jeu 17 Déc - 21:48, édité 1 fois
Comtesse Ombre Bloodycry
Comtesse Ombre Bloodycry

Personnage

MessageSujet: [Privé (Alexander, Xox, Hiyoru)] Le repas du vampire. Suite   [Privé (Alexander, Xox, Hiyoru)] Le repas du vampire. - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 21:27

Je souris. Et bien, bonne chance à elle.. Je soupire en voyant la pluie tombant à averse dehors.. Le Maitre devra se passer de moi aujourd'hui... Il comprendra surement. J'appelais une chauve-souris et lui indiqua le message à transmettre au Maitre. Je n'avais nullement envie de me tremper jusqu'aux os. Je rentrais donc à l'intérieur. Je m'étais maquillée pour rien... Mais je n'avais pas non plus envie de dormir.
- Tsukiyo, je vais à la bibliothèque.
- Oh?
- Oui. M'accompagnes-tu?
- E.. Évidemment !
- Tu n'es pas obligée..
- Si, je viens Dame.
- Bien...
Je souris avant de me diriger vers la bibliothèque. Le comte avait la plus grande Bibliothèque des trois royaumes des Bloody. Ce serait dommage de ne pas y jeter un oeil ! J'entrais alors mais le bibliothècaire m'indiqua qu'ils triaient les archives. Bon.. Je fais quoi moi?
Comte XoX BloodyWay
Comte XoX BloodyWay

Personnage

MessageSujet: Re: [Privé (Alexander, Xox, Hiyoru)] Le repas du vampire.   [Privé (Alexander, Xox, Hiyoru)] Le repas du vampire. - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 22:24

Je m'étendis sur mon lit après m'être soigné le bras. Je ne revêtit pas de chemise. J'était très bien comme ça et il faut avouer que je me sentais flatté de savoir que les servantes me trouvaient à leurs goûts. Soudain, je sentit cette odeur, celle que chaque vampire se doit de connaitre, l'odeur du comte Dracula. Il se déplaçai dans les couloirs à la recherche de quelqu'un sûrement. De sa chère Ombre sans aucun doute. Je sortis de la chambre et me retrouva nez à nez avec le seigneur des vampires. Je déglutis. Son attitude n'était pas menaçante mais je savais de quoi il était capable. Plusieurs de mes cicatrices était dû à sa colère.

" - Xox, mon ami! Comment vas-tu? J'espère que tu est devenu plus... obéissant."

La menace commençait à poindre. M'efforçant de ne pas montrer ma crainte, je répondit.

" - Bien, Dracula. Et toi, toujours la forme? Ombre est partie depuis un moment, si jamais.
- Qui te dit que je cherche Ombre?
- Qui chercherais-tu d'autre?
- Mmh... je n'aime pas le ton que tu as, Xox.
- J'y remédierai.
- De plus, Ombre est encore ici. Ton odorat n'est pas très bon."

Je tressaillai. C'est vrai que l'odeur de la comtesse était trop forte pour qu'elle soit partie. Dracula me dépassa et marcha en direction de la bibliothèque. Je savais que les conséquences allaient être lourdes mais ce fut plus fort que moi.

" - Et Verona, elle va bien?"

Il s'arréta et me jeta un regard froid.

" - Oui, elle va très bien."

Et il reprit sa route en quête d'une autre femme qu'il ne pourra aimer que charnellement.
Tsukiyo Sakki
Eleve Vampire
Eleve Vampire
Tsukiyo Sakki

Personnage

MessageSujet: Re: [Privé (Alexander, Xox, Hiyoru)] Le repas du vampire.   [Privé (Alexander, Xox, Hiyoru)] Le repas du vampire. - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 22:41

Je m'étais postée devant la chambre de la Comtesse, malgré son insistance pour que j'aille dans ma chambre. J'avais refusé, bien entendu, sa sécurité passant avant mon confort personnel. Aussi, tandis qu'elle lisait un livre dans sa chambre - le bibliothécaire avait eu l'amabilité de lui en passé un après que j'ai un peu insisté -, je montais la garde.
C'est pourquoi, je vis le Seigneur Dracula arriver près de la chambre. Je lui en barrai bravement l'entrée, puisque la Comtesse ne m'avait pas signalé qu'il pouvait entré.
"- Excusez-moi mais la Comtesse ne veut pas être dérangée."
Il haussa un sourcil et me détailla d'un regard qui me mit mal à l'aise.
"- Et qui es-tu donc pour m'interdire l'entrée ?
- Tsukiyo Sakki, au service de la Comtesse BloodyCry.
- Il est étrange dans ce cas, que je ne t'ai jamais vu.
- C'est que généralement je ne me montre pas, Sire."
Notre "aimable échange" ne put se poursuivre, car la Comtesse ouvrit à ce moment la porte en fronçant les sourcils.
"- Tukiyo, à qui donc..."
Elle s'interrompit en avisant le Comte.
"- Hé bien, qu'attends-tu donc pour le laisser passer ?
- C'est que...
- Ta ta ta, fais ce que je te dis. Point."
Je soupirais et m'écartais en lançant un regard en coin au Seigneur? Je n'aimais pas cet homme.

Dernière édition par Tsukiyo Sakki le Sam 19 Déc - 12:18, édité 1 fois
Comtesse Ombre Bloodycry
Comtesse Ombre Bloodycry

Personnage

MessageSujet: [Privé (Alexander, Xox, Hiyoru)] Le repas du vampire. Suite   [Privé (Alexander, Xox, Hiyoru)] Le repas du vampire. - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 22:50

Je refermais la porte après avoir indiquer à Tsukiyo de partir. Je me tournais alors vers le Maitre.
- Comte.. veuillez excusez mon impolitesse pour ne pas avoir pu me joindre à vous en votre demeure mais .. Je ne pouvais pas partir par ce temps, je n'aurais pas été très présentable.
Il sourit. Du sourire qui dévoile ses crocs, à lui qui ne peut que difficilement et dans un certain laps de temps les rétracter.
- Ce n'est pas grave... Je suis là, n'est-ce pas?
- Oui. C'est tout ce qui importe...
Je souris et posa ma tête contre son torse tandis qu'il refermait ses bras autour de moi.
- Vous m'avez manqué très chère.
- Vous m'avez manqué également, Maitre.
- Ne t'ai-je pas déjà dit de m'appeler Comte?
- ... Si Embarassed
- Ce n'est pas grave.. Smile
Je souris et ronronna tandis qu'il me caressait les cheveux.

Bon il fait un peu vieux là mais moins dans le film xD
[Privé (Alexander, Xox, Hiyoru)] Le repas du vampire. - Page 2 Dracula
Comte XoX BloodyWay
Comte XoX BloodyWay

Personnage

MessageSujet: Re: [Privé (Alexander, Xox, Hiyoru)] Le repas du vampire.   [Privé (Alexander, Xox, Hiyoru)] Le repas du vampire. - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 23:01

Verona... j'aimerai la revoir. La revoir et sûrement plus...
Dracula sentira mon odeur sur le corps de sa magnifique épouse et il se mettra en colère. Ce scénario était bien trop prévisible et s'était produit tant de fois. Malgré cela, à chaque fois, je dépassai la limite et m'unissait à Verona encore et encore. Je me doute qu'elle ne trouve pas ce qu'elle cherche dans sa relation avec son mari. Je ne sais pas si c'est de l'amour entre nous deux mais je n'arréterai pas nos rencontres. Je n'y arriverai pas. Je voyais encore ses lèvres rouge sang, sa peau pâle et ses cheveux sombres. Mais l'image de Yuki se superposait à celle de Verona. La seule différence était leurs expression. Celle de Yuki bien plus douce, plus humaine alors que celle de Verona n'exprimait que le désir et la tentation. Je soupira et retourna dans ma chambre pour m'endormir.
Tsukiyo Sakki
Eleve Vampire
Eleve Vampire
Tsukiyo Sakki

Personnage

MessageSujet: Re: [Privé (Alexander, Xox, Hiyoru)] Le repas du vampire.   [Privé (Alexander, Xox, Hiyoru)] Le repas du vampire. - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Déc - 19:50

J'eus un soupir et errais quelques minutes dans le manoir du Comte Spike avant de m'aventurer au dehors. La pluie tombait toujours drue et colla mes cheveux à ma peau tandis que mes vêtements s'allourdissait, s'imbibant peu à peu d'eau. Je levais les yeux vers les balcons. De la lumière provenait de la chambre des trois chefs de clan.
Bon, comme la Comtesse m'avait indiqué de partir, j'étais libre d'aller chasser. A pas lents, je traversai la cour, appréciant chaque goutte d'eau tombant sur mon corps.
Un bruit de pas retentit à ma droite et je me figeais avant de me plaquer contre le mur de pierre à ma gauche, un de ceux de l'écurie. Les pas se rapprochèrent et un homme surgit de la nuit. Je le reconnus, il s'agissait du conseiller/loup-garou du Comte Way, celui qui m'avait empêché d'étriper ce dernier. Il se rapprocha de moi, et m'adressa la parole. Je me décollai alors de la paroi.
"- Ce n'est pas un temps à mettre une jolie fille dehors, dit-il.
- Est-ce que tout l'entourage du Comte BloodyWay est comme lui ? répliquais-je.
- Ma foi, la plupart le sont, dit-il, un sourire au lèvre.
- Hé ben, on est pas sorti de l'auberge, dans ce cas !"
Comte XoX BloodyWay
Comte XoX BloodyWay

Personnage

MessageSujet: Re: [Privé (Alexander, Xox, Hiyoru)] Le repas du vampire.   [Privé (Alexander, Xox, Hiyoru)] Le repas du vampire. - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Déc - 14:08

Je rêvai des forêts que j'avais parcouru, étant jeune. Forêts que j'avais traversées accompagné de Yuki mais j'étais seul dans le rêve. Soudain, une voix lointaine me parvint. Quelqu'un me secouait. J'ouvrit les yeux et vit Mary penchée sur moi, terrifiée.

" - Qu'est-ce que...
- Maitre, vite! Les diligences sont prêtes! Habillez-vous!
- Mais...
- Je vous expliquerai plus tard! Vite!"

Je me rassit sur mon lit. Qu'est-ce qui c'était encore passé?

" - Mary, je ne bougerai pas tant que tu ne m'auras pas expliquer.
- Shakur a eu une vision. Le comte Dracula a envoyé des mercenaires pour vous tuer! Actuellement, ils sont à la frontière du royaume Spike! Maitre, s'il vous plait, dépéchez-vous!"

Elle était inquiète. Mary était une vampire très insouciante, préférant l'aventure que le calme. Je ne voulais pas l'inquiéter plus et me rhabilla en vitesse. Quand je sortis dans le couloir, mes autres conseillers accompagnés de Shakur s'y trouvaient déjà, armés et prêts au voyage. Seul Wolfgang manquait. Aven était penché à la fenêtre la plus proche, scrutant l'horizon.

" - Ils sont à 30 minutes d'ici. Nous avons juste le temps nécéssaire pour nous en aller.
- Pourquoi s'enfuir? Nous ne sommes pas des lâches!"

Vladymir semblait anxieux et tourna ses yeux vers moi.

" - Si nous restons, nous mourrons. C'est aussi simple que ça. Maintenant, partons. Dracula n'est pas loin, il sera vite au courant de notre fuite.
- Et Wolfgang?
- Aven?
- Il est dans la cour avec la sous-fifre de la comtesse.
- Bien, Antarès va le prévenir.
- Oui, maitre."

Antarès partit en cavalant et bientôt nous n'entendîmes plus ses sabots claquer sur le sol. Nous nous mîmes en marche, fesant le moins de bruit possible. Quand nous arrivâmes aux portes du château, Wolfgang et Antarès nous attendaient déjà.

" - Antarès m'a tout expliqué. Quel est le plan?
- On prend les diligences et on part en direction de notre royaume, on improvisera si jamais, il y a des com..."

Shakur me jeta une cape.

" - Met-la et monte sur un des chevaux. Ils veulent te tuer en priorité. Ils s'attendrons à ce que tu sois dans la diligence, pas sur un cheval. Vladymir sera dans la diligence. Si ils nous rattrapent, ils tomberons dans le piège et perderont du temps pendant que toi tu t'enfuieras vers le royaume de la comtesse. Elle te dissimuleras.
- Pourquoi elle me dissimuleras? Nous ne sommes pas les meilleurs amis du monde, j'te fait remarquer! Et je refuse de laisser Vladymir prendre ma place. Il se fera tuer s'ils découvrent la supercherie!"

Vladymir fit briller sa dague à la lueur de la lune.

" - Avec tout le respect que je te dois, Xox, arrête de faire le con et vas-y. Ne t'en fait pas, je ne suis plus le gamin faible que tu a envoyé dans les bas-quartiers à cause d'une morsure.
- Je n'ai jamais dit que tu étais faible! mais j'ai plus de puissance que toi! S'ils essaient de me tuer, ils auront plus de mal qu'avec toi!
- Ils ne le tueront pas. On a perdu suffisamment de temps, maintenant, montez sur le cheval."

Elisabeth, d'habitude si résérvée, avait lancé l'ordre avec un ton que je ne lui connaissais pas. Je soupirai, habilla la cape et prit place sur l'animal à gauche de la diligence. Mary, Drusulla, Elrich, Shakur et Aven firent de même pendant que Vladymir entrai dans la diligence. Je regardai surpris Wolfgang, Elisabeth, Antarès et Calypso qui restèrent posté. Avant que je ne puisse leur demander ce qu'ils fesaient, Wolfgang tapa sur le postérieur de ma monture qui partit telle une flèche. Je me tordit le cou pour voir le château et mes quatres amis s'éloigner. Quel chef je fesais! Je m'étais fait embobiner en pensant qu'ils venaient tous alors qu'ils avaient planifier derrière mon dos de rester pour ralentir les ennemis. Ils avaient intérêt à survivre, sinon j'me fachais tout rouge avec leurs tombes. Nous fonçâmes vers la forêt avoisinante.
Tsukiyo Sakki
Eleve Vampire
Eleve Vampire
Tsukiyo Sakki

Personnage

MessageSujet: Re: [Privé (Alexander, Xox, Hiyoru)] Le repas du vampire.   [Privé (Alexander, Xox, Hiyoru)] Le repas du vampire. - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Déc - 14:58

"- Si vous le dites, gente dame.
- Je ne suis pas une dame.
- Vraiment ?
- Oui. Que faites vous sous cette pluie, d'abord ?
- La même chose que vous, je suppose. Je viens prendre l'air."
Je le regardais, sceptique mais n'eus pas le temps de répliquer, une femme arriva au pas de course.
"- Antarès ? demanda le loup-garou.
- Wolfgang, vient ! Dépêche toi !
- Que se passe-t-il ?"
La vampire me jeta un coup d'oeil.
"- Je t'expliquerai en chemin !
- Je ne vois pas ce que vous semblez craindre, dis-je.
- ... Aimez-vous le Comte Dracula ? me demanda-t-elle soudain."
Surprise, je répondis sans réfléchir :
"- Non. ... Euh, je voulais dire...
- Ca tombe bien. Wolfgang, Xox est en danger, viens maintenant !
- ... J'arrive, répondit mon interlocuteur."
Tout deux me laissèrent plantée là et traversèrent vivement la cour en direction de l'écurie. Je les suivis discrètement et aperçus le Comte Way ainsi que son entourage près d'une diligence. Je fronçais les sourcils. Que se passait-il ?
Ensuite, le vieil homme lança une cape au comte et le fit monter sur le cheval tandis que un de ses conseiller prenait place dans la diligence. Qu'est-ce que cela signifiait ? J'avais cru entendre le nom de "Dracula" dans la conversation.
Le loup-garou donna une claque sur la croupe du cheval qui s'élança au galop, suivit de la diligence. Les autres restèrent sous la pluie.
Quelques minutes plus tard, des vampires surgirent et attaquèrent les conseillers. Aussitôt, je bondis et allai aider ces derniers, je n'allais pas les laisser être massacrer sans rien dire !
Alexander Bloodyspike
Chef de la famille BloodySpike
Alexander Bloodyspike

Expérience du joueur : 43

Personnage
Nom: Comte Alexander Bloodyspike

MessageSujet: Re: [Privé (Alexander, Xox, Hiyoru)] Le repas du vampire.   [Privé (Alexander, Xox, Hiyoru)] Le repas du vampire. - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Déc - 18:21

Spoiler:

Le comte ouvrit la porte vitrée de sa chambre , puis regarda en bas , dans la cours , voyant qu'un combat venait d'éclater , le chef Spike , sauta du haut de sa fenêtre . Dans un fracas d'os et de chair , ses jambes furent désarticulée , mais ce-dernier leva la main laissant apparaître une masse noire qui enveloppa le bas du corps du comte créant ainsi l'illusion qu'il était une sorte de Djinn(cf. wikipédia xD) . Le comte regardant les mercenaires envoyés par Dracula , comment le comte avait pu faire cela , attaquer un des trois chef des familles Bloody quelle stupidité , il savait pourtant que même si les chefs n'étaient pas en très bon termes il se défendraient les uns les autres -retournons sur le sujet le plus important- , tout en lévitant dans son nuage de fumée noire , le comte s'approcha des assistants du comte Way et de la suivante de la Chef Cry , ces derniers ne se préoccupèrent pas de l'apparence qu'avais revêtu le comte , et ils étaient bien trop occuper à esquiver les lames et autres armes qui s'abattaient sur eux . Le comte leva les deux mains , c'est alors que la même masse noire apparut , d'un geste rapide il abattit la masse sur le sol , ce qui eu pour effet de créer des créatures d'ombres .
"Essayer de ne pas rater les mercenaires . . ." furent les paroles que le comte adressa à ses créatures , un orage s'abattit alors sur le territoire des Spikes . De tout endroit de la ville le peuple s'enferma à doubles tours chez lui , ils savaient que ce temps ne présagez rien de bon .
Comtesse Ombre Bloodycry
Comtesse Ombre Bloodycry

Personnage

MessageSujet: [Privé (Alexander, Xox, Hiyoru)] Le repas du vampire - Suite   [Privé (Alexander, Xox, Hiyoru)] Le repas du vampire. - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc - 19:03

Je serrais les crocs. Ma tête me tournais. Je sentais mon sang disparaitre dans la gorge du Maitre qui ne se privait pas pour étancher sa soif. Les crocs planté dans ma gorge, il me soutirait de longues lampées, chaudes et sucrées, de mon précieux liquide vital. Je soupire de soulagement en sentant ses bras se desserrer de ma taille, indiquant ainsi qu'il n'avait plus faim. Je me relevais, titubant légèrement avant d'essuyer le sang qui coulait encore d'entre ses lèvres avec mon mouchoir parfumé. Il semblait inquiet.
- Comte?
Il ne répondit pas et se contenta de regarder au dehors. Il me relâcha et marcha jusqu'à la fenêtre. Pourquoi donc?
- Comte?
Il ne répondit pas de nouveau. Je refermais mon corsage avant d'arranger la dentelle de mon dessus. Fait avec la plus noble des soie et avec la plus douce des teintures, je ne voulais pas l'abimer.. Même si quelques gouttes de sang étaient parvenues à la tâcher. Je soupire et arrange un peu ma coiffure avant de remettre mon châle et de revenir aux côtés du Comte.
- Comte?
- ...
- Vous semblez inquiet, Comte.
- ... Ce n'est rien..
- ... Bien sur?
- Oui.
- ...
Je soupire et regarde dehors à mon tour. Une odeur de sang, bien que infime, parvint à mes narines. Je fronçais les sourcils. J'avais l'impression de connaitre cette odeur...
Comte XoX BloodyWay
Comte XoX BloodyWay

Personnage

MessageSujet: Re: [Privé (Alexander, Xox, Hiyoru)] Le repas du vampire.   [Privé (Alexander, Xox, Hiyoru)] Le repas du vampire. - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc - 21:58

Nous traversâmes la forêt au galop, la diligence fesant des sauts brusques. J'entendit plus d'une fois la voix de Vladymir jurer. Quand nous débouchâmes, une étendue plate s'élancait devant nous. Il était trop dangereux d'avancer à découvert.

" - On longe l'orée de la forêt, faites bien attention à rester sous les arbres!"

Nous allâmes vers l'est. Seuls le bruit des sabots des chevaux et celui des roues de la diligence se fesaient entendre. Drusulla redressa brusquement la tête.

" - Deux des vampires s'approchent! Ils sont rapides!"

Au même moment, une créature tomba sur la diligence. Nous arrétâmes net. Le vampire s'envola en avant. Son compagnon entra dans la diligence et bientôt celle-ci se mit à trembler. Shakur me pressa du regard tandis que Le vampire éjectai du véhicule et que Vlad' sortait.

" - Vas-y ramène toi, j'en ai pas encore fini!"

Je m'accordai un sourire avant de foncer vers l'avant, mes amis créeant une diversion. J'entendis alors un hurlement. Je fis volte-face et vit le vampire, qui avait volé plus tôt, tordre le bras de Shakur. Ses crocs dévoilés, il s'apprétait à mordre le vieil homme. Les autres étaient bien trop occupés avec le deuxième compère. Mon sang ne fit qu'un tour et je m'élança vers le monstre, le téléscopant de plein fouet. Ma capuche tomba et le vampire à terre me regarda, incrédule. Il lança à son co-équipier des paroles dans un language étranger. Ce dernier parut furieux et fonça vers moi. Non, mais! Ils croyait que j'étais chef de famille parce que j'avais trouvé l'insigne dans une pochette-surprise ou quoi?! Je sautai de mon cheval et esquivai l'attaque, profitant de l'ouverture pour lui briser la nuque d'un simple coup bien placé. Même mes compagnons se dégagèrent de mon chemin, effrayés de me voir ainsi. Je me tournai vers le survivant, assoiffé. Ils avaient réussi à me mettre en colère.
Tsukiyo Sakki
Eleve Vampire
Eleve Vampire
Tsukiyo Sakki

Personnage

MessageSujet: Re: [Privé (Alexander, Xox, Hiyoru)] Le repas du vampire.   [Privé (Alexander, Xox, Hiyoru)] Le repas du vampire. - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc - 22:22

Un des vampires se tourna vers moi, ses yeux étincellèrent, et j'aperçus le blason du Seigneur Dracula cousu sur son vêtement. J'eus un geste de recul, si je me mêlais à ça, je risquais d'avoir de gros ennuis... Cepandant, le larbin ne me laissa pas le choix : il s'élança vers moi et son sabre trancha l'air où je ma tête s'était trouvée un instant plus tôt. Heureusement, j'avais eus le réflexe de me jeter sur le côté.
J'eus une pensée pour mon épée. Je savais exactement où elle se trouvait : sur le toit où j'avais été surprise, à l'endroit exact où je l'avais laissée... J'allais devoir me débrouiller sans.
Je retroussais ma lèvre, dévoilant mes crocs aiguisé, et m'élançais vers le vampire qui m'attaqua de son arme. S'en suivit un petit manège qui dura quelques minutes : il m'attaquait d'estoc et de taille tandis que je l'esquivais et tentais de me glisser derrière lui pour lui planter mes crocs dans sa nuque.
Finalement, il traça une profonde entaille sur la largeur de mon ventre. Le fluide rouge commença à s'écouler, se diluant dans la pluie qui s'abattait sur nous. Je grognais et pris mon élan. Il crut que j'allais sauter, sa lame siffla au-dessus de mon crâne, je me faufilais entre ses jambes écartées... Et le décapitai d'un rapide mouvement, lui tranchait les artères de mes crocs.
Sa tête roula au sol.
Je me redressai.
Un mort de plus. Encore une fois.
Je fixais ses yeux sans vie, n'arrivai pas à détacher mon regard de ses orbites vides et accusatrices.
Une lame siffla.
Je me retournai. Vis un corps s'affaiser.
Mon regard croisa celui du loup-garou qui venait de me sauver la vie.
Les combats étaient fini.
Un mouvement, une porte qui s'ouvre, des regards accusateurs, je fuis. Encore une fois.
Victor Hugo a écrit:
"Le sang se lave avec des larmes et non avec du sang."
Or, j'étais incapable de pleurer. Tout ce que je savais faire, c'était tuer.
Comtesse Ombre Bloodycry
Comtesse Ombre Bloodycry

Personnage

MessageSujet: [Privé (Alexander, Xox, Hiyoru)] Le repas du vampire - Suite   [Privé (Alexander, Xox, Hiyoru)] Le repas du vampire. - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc - 14:41

Je soupire. Il demeurait silencieux. Ce n'était pas bon signe ça... Je m'assis sur la chaise à côté de lui.
- Maitre?
- Chut.
- ...
Je me tus. Pas besoin de l'énerver. Il semblait se concentrer sur ce qui se passait dehors. Je fronçais les sourcils. Il devait me répondre.
- Comte?
- Quoi.
- .... Que se passe-t-il?
- Rien. Vas te coucher.
- .. Mais vous semblez.. perturbé?
- Ce n'est rien. Vas te coucher.
Je soupire. Alors comme ça c'est rien? Alors pourquoi semble-t-il si énervé? ... Verona.
- Est-ce à cause du Comte Way?
- J'ai pourtant été clair il me semble en te demandant d'aller te coucher.
- Je ne suis pas fatiguée...
Je mentais évidemment. Avec tout le sang qu'il m'avait soutiré, je tenais à peine éveillée.
- Le sommeil vient en dormant.
- ... Bien..
Je soupire et vais me coucher. C'est bizarre. Tsukiyo n'est pas venue me souhaiter bonne journée aujourd'hui..
Comte XoX BloodyWay
Comte XoX BloodyWay

Personnage

MessageSujet: Re: [Privé (Alexander, Xox, Hiyoru)] Le repas du vampire.   [Privé (Alexander, Xox, Hiyoru)] Le repas du vampire. - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 20:04

Je receuillit les dernières gouttes de sang sur sa peau froide et lança son corps à travers les arbres. Le vampire n'avait pas fait long feu... Pfff, le comte Dracula me sous-estimait. Mes yeux reprirent leur habituelle couleur grise. Vladymir saignait de la joue. Je me détourna de lui, je ne voulais pas que ma récente beuverie ne me suffise pas. Mary le soigna et nous repartîmes en silence vers le château d'Alexander. Si le comte voulait me tuer, il devra le faire à la loyale. Je n'allais pas lui donner la satisfaction de me voir fuir. Elrich, avec une épaule déboitée, et Drusulla furent les premiers à entrer dans la cour. Ils restèrent un moment immobiles puis se déplacèrent. Le lieu, auparavant si noble, était devenu une vraie scène d'horreur. Du sang encore frais sur les murs, des membres éparpillés, des armes plantées dans le sol. Est-ce que mes compagnons restés sur-place étaient tous en vie? Nous n'en savions rien mais nos pas vers l'entrée du château résonnèrent comme une marche funèbre.
Tsukiyo Sakki
Eleve Vampire
Eleve Vampire
Tsukiyo Sakki

Personnage

MessageSujet: Re: [Privé (Alexander, Xox, Hiyoru)] Le repas du vampire.   [Privé (Alexander, Xox, Hiyoru)] Le repas du vampire. - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Déc - 12:26

Des bruits de pas résonnèrent, en bas, tout en bas, tandis que le ciel rosissait dans mon dos. Je m'approchaient du bord du toît et regardai en bas. Le Comte BloodyWay s'avançait avec ses compagnons dans la cours dallée, spectacle macabre témoignant des affrontements passés. Leurs pas résonnaient de manière lugubre dans le silence oppressant qui était tombé sur les lieux.
Deux vampire allèrent lui parler. Les autres avaient disparu. Où étaient-ils ? Je n'en savait fichtre rien.
Surplombant la cour, à la fenêtre de la Comtesse, le Seigneur Dracula observait le Comte Way revenir au chateau. Son expression était sombre et ne présageait rien de bon.
Je ressentis la brulure du premier rayon de soleil qui me frappa la nuque. J'étais retournée à l'endroit où les gardes m'avaient surprise. Venant de la cour, l'appétissante odeur du sang me chatouillait les narines. Pour échapper à l'astre solaire, je me jetais au sol, grognant lorsque ma plaie entra durement en contact avec les tuiles du toit. Je me dissimulais dans l'ombre du pignon, saisis mon arme et descendis le long de la façade intérieur, laissant la brulure du jour derrière moi. La cour avait été conçue de façon à empêcher le soleil d'y pénétrer avant midi.
Une fois que j'eus mis pied au sol, je me dissimulai loin des yeux des Way.
Comtesse Ombre Bloodycry
Comtesse Ombre Bloodycry

Personnage

MessageSujet: [Privé (Alexander, Xox, Hiyoru)] Le repas du vampire - Suite   [Privé (Alexander, Xox, Hiyoru)] Le repas du vampire. - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Jan - 20:31

Tandis que je dormais profondément, je sentis l'aura du Comte devenir plus menaçante qu'elle ne l'était habituellement. Je fronçais les sourcils avant de me relever et de regarder dans sa direction. Ses yeux rouge fixaient au dehors, le visage sombre. Sa mâchoire était contractée, ce qui laissait dire qu'il était en colère. Pourquoi? Je me relevais et me mis en position assise sur le lit bien douillet.
- Comte?
Il ne répondit pas. Il ne répond jamais.
- Comte? Quelque chose vous importune-t-il?
- .. Dors, ce n'est rien.
- Je n'ai plus sommeil..
Il ne dit rien mais sortit d'un pas pressé.
Comte XoX BloodyWay
Comte XoX BloodyWay

Personnage

MessageSujet: Re: [Privé (Alexander, Xox, Hiyoru)] Le repas du vampire.   [Privé (Alexander, Xox, Hiyoru)] Le repas du vampire. - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan - 18:04

Nous avancâmes à travers les couloirs, laissant des flaques de sang sur notre passage. Le comte apparu au bout du dernier couloir.

" - Xox...
- Mmmh. Encore vivant comme vous le voyez.
- Oui. Vous êtes plus résistant que ce que je croyais.
- Pourquoi?
- Pourquoi quoi?
- Pourquoi avoir tenté de me tuer?
- ..."

La comtesse sortit de sa chambre et regarda le comte.

" - Comte, qu'est-ce que cette histoire?"

Il ne la regarda même pas, me fixant. Il s'avança de quelques pas, menaçant. Mes compagnons me tirèrent en arrière et quelques un d'entre eux se mirent devant moi pendant que les autres me retenaient.
Tsukiyo Sakki
Eleve Vampire
Eleve Vampire
Tsukiyo Sakki

Personnage

MessageSujet: Re: [Privé (Alexander, Xox, Hiyoru)] Le repas du vampire.   [Privé (Alexander, Xox, Hiyoru)] Le repas du vampire. - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan - 21:12

Une fois que j'eus pénétrer le chateau, j'allais me vider l'estomac dans les latrines les plus proches. Tuer les gens, je ne m'y faisais pas, même si je m'opposerai sans hésitation à quiconque menaçant la vie de la chef des BloodyCry ou à quiconque se mettra au travers de ce que je considère comme juste.
Je me fiai ensuite à mon odorat pour retrouver ma sauveuse, me glissant dans les couloirs, invisible aux yeux des domestiques, et me dissimulais à l'encognure d'une porte, juste à temps pour entendre :
" - Comte, qu'est-ce que cette histoire?"
Ce dernier ne répondit pas et je me glissais derrière la Comtesse, qui ne fut même pas surprise, mon épée bien accrochée dans mon dos, avant de lui souffler à l'oreille :
"- Je vous expliquerai ce qu'il s'est passé plus tard, Comtesse"
Elle acquiesça d'un léger signer de tête tandis que les autres sursautaient en m'apercevant soudain dans les rangs. Je m'autorisais un fin sourire sans joie ni chaleur puis m'adossais au mur, croisant les bras et observant les personnes présentes.
Mon regard passait rapidement, sans cesse, du Seigneur Dracula au Comte Way, en glissant sur les compagnons de celui-ci mais évitant de poser les yeux sur ceux qui avaient été mes frères d'armes durant un court moment.
Comtesse Ombre Bloodycry
Comtesse Ombre Bloodycry

Personnage

MessageSujet: [Privé (Alexander, Xox, Hiyoru)] Le repas du vampire. Suite   [Privé (Alexander, Xox, Hiyoru)] Le repas du vampire. - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 20:01

Je me tournais doucement vers le Comte.
- Comte? Puis-je savoir ce qu'il se passe?
- .. Je vous expliquerais tout plus tard, Comtesse.
- J'y compte bien. Je suis épuisée.
- Ouuuh.. Il s'est passé quoi pendant mon absence..? Interrogea le Comte Way.
Je souris et sortis mon fouet de cuir avec manche en or blanc de ma poche.
- Je crois que vous ne voulez aucun détails. N'est-ce pas, Comte..?
- Euh.. Effectivement, c'pas mes oignons!
- Bien. Je tombe de sommeil. Nous verrons ça demain.
Le Maitre tenta une escapade par le couloir de droite mais je le rattrapais.
- Évidemment, vous restez avec moi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Privé (Alexander, Xox, Hiyoru)] Le repas du vampire.   [Privé (Alexander, Xox, Hiyoru)] Le repas du vampire. - Page 2 Icon_minitime

[Privé (Alexander, Xox, Hiyoru)] Le repas du vampire.
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant