Comte XoX BloodyWay Chef de la famille BloodyWay
Messages : 45 Expérience du joueur : 62 Date d'inscription : 11/12/2009 Localisation : Bas-quartiers de Grodbass
Personnage Nom: BloodyWay Race: Ogre/Vampire
| Sujet: Présentation - Vladymir Sam 12 Déc - 19:14 | |
| Vladymir, responsable des bas-quartiersHey! Qu'est-ce que vous foutez ici?! Ah? XoX vous a donné l'autorisation? Mouais... Ca fait bien longtemps que j'attends l'autorisation de retourner dans ma famille... Tss, juste à cause d'une simple morsure! En plus, l'humain n'est même pas mort! J'imagine que s'il m'a donné ce poste, c'est qu'il reprend confiance en moi.
XoX est bien dur avec nous... Nous? Vous demander qui c'est "nous"? Et bien, c'est tous les vampires condamnés! Quelques-uns de nous, ont mordu un humain. D'autres ont tué... Tous condamnés à être exilés pour quelques années dans ce trou à rat. Mais, cela ne sert à rien de nous faire passer pour des pauvres innocents, nous sommes des monstres... Assez de parler de nous! Parlons de ce qui nous sert de quartier. C'est le niveau le plus bas de la ville. Il fait toujours nuit. Dans les rues, on a peur de tout. Après tout, quand vous savez que votre voisin d'en face a lacéré une humaine, vous ne dormez pas comme un agneau... XoX passe souvent son temps ici. Il ne nous condamne pas. Il condamne nos actes. J'aurai du obéir à la régle de ne manger que ce qui est en-dehors de la ville mais l'occasion était si tentante... | |
|