..Les Familles Bloody...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

..Les Familles Bloody...

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Présentation - Many

AuteurMessage
Alexander Bloodyspike
Chef de la famille BloodySpike
Alexander Bloodyspike

Expérience du joueur : 43

Personnage
Nom: Comte Alexander Bloodyspike
Race: Vampire

Présentation - Many Empty
MessageSujet: Présentation - Many   Présentation - Many Icon_minitimeDim 13 Déc - 11:02

Présentation - Many A2bc855

Salut , Bienvenue dans les bas-quartiers , quoi ? Moi ? Mais , non j'en fais pas partie ! Imbécile , Le comte m'as choisit parce que je suis le grand intendant , en gros , c'est moi qui décide si une personne doit mourir ou pas ! Et au passage les gens d'ici on peur de moi . . . Donc , dans les bas-quartiers , déjà faut être courageux pour venir ici , bon là sa va c'est le jour , mais la nuit , tout les vampires rejetés par la société sortent et chassent , il arrive que parfois ils s'entretuent , mais cela n'est arrivé qu'une vingtaine de fois , donc pas besoin de s'alarmer , mais si le produit à la mode t'intéresse , va donc voir le vieux Bill , il vit caché dans une vieille maison en ruine , fait attention , il est violent . Bon séjour chez nous !
Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Many
Page 1 sur 1