Comte XoX BloodyWay Chef de la famille BloodyWay
Messages : 45 Expérience du joueur : 62 Date d'inscription : 11/12/2009 Localisation : Bas-quartiers de Grodbass
Personnage Nom: BloodyWay Race: Ogre/Vampire
| Sujet: Présentation - Drusulla Sam 12 Déc - 0:53 | |
| Drusulla, Responsable des quartiers bourgeoisBonjour, chers amis. Comme vous le savez tous, notre cher seigneur, le comte XoX BloodyWay est très occupé. C'est pour cette raison qu'il a assigné, à Elrich, Elisabeth, Mary, Vladymir et moi-même, le soin de vous présenter les différentes parties de sa ville. Wolfgang, Calypso, Aven et Antarès vous présenteront les lieux en-dehors de la ville susceptibles de vous intérésser. Nous sommes chargés de répondre à vos questions et de donner les nouvelles de nos secteurs.
Revenons à notre sujet principal, les quartiers bourgeois. Quartiers habités par des vampires repentis que XoX a décidé d'aider. Grodbass étant sur la colline de la Lune Sanglante, le château est situé au plus haut point de cette dernière. Les quartiers bourgeois, eux, sont juste en-dessous du château. Je viens de ces quartiers et je peut vous affirmer qu'on y vit noblement! Les mécréants des bas-quartiers ne peuvent pas entrer dans nos quartiers. Je me demande pourquoi le comte ne les tue pas! Aucun respect! Aucune éducation! Ils ont désobéit aux règles établites par XoX! Je vous parle d'eux car les habitants des bas-quartiers sont des anciens habitants des quartiers bourgeois. Par exemple, Vladymir était mon voisin avant de... de... Je ne crois pas pouvoir raconté cette histoire, il vous la révelera, peut-être... Quoiqu'il en soit, je crois avoir terminé. J'espère vous revoir bientôt! Ah! Et avant que je n'oublie, bonne visite à Grodbass! | |
|
Lord~Maximilien Vampire Aristocrate
Messages : 21 Expérience du joueur : 38 Date d'inscription : 08/12/2009 Age : 39 Localisation : Temple de Kaliam'b'Rata
Personnage Nom: Maximilien De Mont-BeauFort Race: Vampire
| Sujet: / Sam 12 Déc - 13:24 | |
| [b]Tourais du trouvé un autre nom que drusulla, c'est dans Buffy contre les vampires ..... | |
|
Comte XoX BloodyWay Chef de la famille BloodyWay
Messages : 45 Expérience du joueur : 62 Date d'inscription : 11/12/2009 Localisation : Bas-quartiers de Grodbass
Personnage Nom: BloodyWay Race: Ogre/Vampire
| Sujet: Re: Présentation - Drusulla Sam 12 Déc - 13:52 | |
| La prochaine fois, envoie-moi un MP pour ne pas partir en HS. Bref, tu préfére que je l'appelle Albert? [Fin HS] | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation - Drusulla | |
| |
|