..Les Familles Bloody...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

..Les Familles Bloody...

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Présentation - Sonya

AuteurMessage
Alexander Bloodyspike
Chef de la famille BloodySpike
Alexander Bloodyspike

Expérience du joueur : 43

Personnage
Nom: Comte Alexander Bloodyspike
Race: Vampire

Présentation - Sonya Empty
MessageSujet: Présentation - Sonya   Présentation - Sonya Icon_minitimeDim 13 Déc - 10:17

Présentation - Sonya 859d930

Bonjour ! Vous , je ne vous connait pas , Hmm... Vous devez surement être la personne que le comte m'as chargé d'informer sur le quartier bourgeois de la ville , bon , et bien allons-y , alors , ici c'est le quartier Bourgeois , sa veut dire que vous ne croiserez que des riches ou des snob -au passage , les plus hauts dans la société vivent au château avec le comte, qui par ailleurs n'a jamais été vu en dehors de son château, donc aucune personne vivant dans ce quartier ne peut se vanter de l'avoir vu en personne , mais il arrive qu'il invite certaines personnes à venir dans son manoir-, puis c'est aussi ici que vous pourrez trouver les meilleurs marchandises légale ou non , cette année le produit le plus à la mode c'est le sang de bébé , ensuite si vous regardez au loin , vous pouvez apercevoir le château de sa majesté , mais ce n'est pas avec moi que vous allez le découvrir. . . Bon et bien , c'est déjà finit , bon séjour chez nous !
Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Sonya
Page 1 sur 1